• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : L'altercation entre son père André Boudou et Sébastien Farran expliquée

Laeticia Hallyday : L'altercation entre son père André Boudou et Sébastien Farran expliquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors des obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy, en décembre 2017, Sébastien Farran et André Boudou se livraient à un violent échange. Dans leur livre "Laeticia, la vraie histoire", Laurence Pieau et François Vignolle révèle les dessous de cette altercation. Non Stop People vous en dit plus.

Les révélations continuent. Souvenez-vous : en décembre 2017 Laeticia Hallyday quittait la France avec ses deux filles, Jade et Joy, peu de temps après l'hommage national rendu à Johnny Hallyday, décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer du poumon. Le trio avait ensuite posé bagage sur l'île de Saint –Barthélémy. Le 11 décembre, alors que l'Hexagone se remet encore du vibrant hommage rendu au rockeur au sein de l'église de la Madeleine, à Paris, Laeticia Hallyday organise une cérémonie d'obsèques à Saint-Barthélemy, entourée de ses proches. Parmi eux, son père, André Boudou et le manager de l'interprète de "Je Te Promets", Sébastien Farran.

Sébastien Farran remonté contre André Boudou ? 

C'est lors de ce second hommage rendu à Johnny Hallyday qu'une violente confrontation entre les deux hommes aurait eu lieu, à en croire la biographie "Laeticia, la vraie histoire", sortie vendredi 12 octobre. Dans cet ouvrage écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, Elyette Boudou alias Mamie Rock, a expliqué les raisons de cette altercation. Selon elle, tout aurait commencé lorsque André Boudou a croisé le chemin de Thierry Chassagne, directeur du label de Johnny Hallyday, avant de le questionner sur les finances du rockeur. "Et c'est là que Sébastien Farran a crié sur mon fils : 'C'est pas le moment de parler de ça'", explique Mamie Rock. "Mon fils, qui est vif comme la poudre, lui a dit : 'Qui es-tu, toi ? Espèce d'en**lé". Un échange qui est remonté jusqu'aux oreilles de Laeticia Hallyday, qui n'a pas attendu longtemps pour sermonner son père. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Lady Gaga @ladygaga
    For @Allure_magazine’s #AllureBestOfBeauty issue in @hauslabs 💄 https://t.co/IKOICgqJiS
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Informations exclusives dans Gossip investigation ! Et des émotions de ouf entre les chroniqueurs ❤️❤️
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Backstreet Boys : Nick Carter demande une mesure de protection contre son frère Aaron https://t.co/SJqGd6eL8d https://t.co/vpvpMLwlTf
    Détails