• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : le geste du fisc envers les dettes de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday : le geste du fisc envers les dettes de Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a trois ans, Johnny Hallyday décédait des suites d'un cancer. Le rockeur laissait derrière lui sa femme Laeticia Hallyday, ses quatre enfants mais également une importante dette. Le fisc vient d'offrir une belle faveur à la compagne de Jalil Lespert pour l'éponger un petit peu.

C'est une nouvelle que les fans de Johnny Hallyday ont toujours du mal à digérer. Le 5 décembre 2017, le chanteur s'éteignait après un long combat contre le cancer. Le rockeur a laissé derrière lui sa femme, Laeticia Hallyday, ses quatre enfants, des albums désormais cultes, mais également une importante dette. En effet, Johnny Hallyday devait énormément d'argent au fisc. Depuis la mort du chanteur, ces derniers réclament à Laeticia Hallyday la modique somme de 34 millions d'euros. Une somme qui ne permet pas à la veuve de Johnny Hallyday d'aller de l'avant.

un cadeau de 4 millions d'euros ! 

Et pour cause, cet argent provient des importants montages financiers que le chanteur a réalisé quelque temps avant de mourir sur sa tournée "M'arrêter là" en 2009/2010. En effet, le rockeur avait refusé de payer des impôts dessus. 
Laeticia Hallyday avait tenté de faire annuler ses dettes il y a quelques semaines par le biais de son avocat, en vain. Malgré le fait que la demande n'ait pas aboutie, le fisc a quand même décidé de faire un petit geste. La somme que devait Laeticia Hallyday, à savoir 34 millions d'euros, a été arrondie à…30 millions d'euros ! Une somme qu'elle pourra rembourser plus facilement notamment grâce à la vente de leur villa de Pacific Palisades à Los Angeles qu'elle a vendu 11,5 millions d'euros ! La dette pourrait totalement être épongée si elle décide de vendre son autre villa, celle de La Savannah à Marnes-la-Coquette, dernière résidence de Johnny Hallyday qui vaudrait aujourd'hui 14 millions d'euros.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Robert de Niro blessé, l’acteur a été hospitalisé https://t.co/u3iGVqewLl https://t.co/ayJ6Y4e76a
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir atteint de la Covid-19 : Il craque face à Nikos Aliagas https://t.co/Z48MVA6NDT https://t.co/StqgqibsG3
    Détails