• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Le montant impressionnant de ses vacances au Vietnam

Laeticia Hallyday : Le montant impressionnant de ses vacances au Vietnam
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont toujours au Vietnam depuis le 17 décembre. Leur voyage symbolique a un coût et pas des moindres, comme le prouve Closer ce 4 janvier. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations.

Depuis le 17 décembre, Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont au Vietnam. Ensemble, mère et filles sont donc parties pour un retour aux sources de longue durée. Ayant visiblement besoin de se couper du monde, les trois Hallyday ont décidé de passer le réveillon de Noël, le Nouvel An, ainsi que le début de l’année 2019 sur les traces des origines biologiques de Jade et de Joy. Cofondatrice de l’association "La bonne étoile", qui s’occupe des orphelins et des enfants défavorisés, la jeune veuve avait visiblement envie de retourner en Asie du Sud-Est depuis longtemps. D’autant plus que cette visite avait été repoussée à deux reprises. Pour ce voyage émotion, Laeticia Hallyday a pu compter sur la présence de ses proches. Hélène Darroze, grand chef cuisinier a décidé d’accompagner la jolie blonde durant ce déplacement, elle-même mère de filles adoptives originaires du Vietnam. Un point en commun qui donne une raison supplémentaire aux deux femmes de se rapprocher, mais pas seulement. L’association "La bonne étoile" est en effet née de la collaboration de la Laeticia Hallyday et de la propriétaire du restaurant "Hélène Darroze", situé dans le 6e arrondissement de Paris.

Un séjour étoilé qui s’élève à 20 000 euros

Soutenue dans sa démarche, Laeticia Hallyday a également pu compter sur la présence de Sébastien Farran, manager de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour", qui s’est également rendu sur place avec sa femme et ses enfants. Ce voyage symbolique a toutefois un coût et celui-ci n’est pas négligeable comme l'indique Closer. Alors que Laeticia Hallyday est toujours au cœur d’une bataille médiatico-judiciaire interminable concernant le testament de Johnny, celle-ci n’aurait pas lésiné sur les moyens pour mener à bien son projet. Tout ce beau petit monde a en effet décidé de s’installer dans l’hôtel 5 étoiles Amanoi Resort. Laeticia Hallyday, ses filles et ses amis ont donc réservé un bungalow de cinq chambres, non loin d’un spa, d’un restaurant gastronomique et d’un centre de remise en forme. Pour séjourner dans ce bel établissement de luxe, la jeune maman de 43 ans et ses proches ont dû donc dépenser au total 20 000 euros !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails