• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : le nouvel affront de Laura Smet dévoilé

Laeticia Hallyday : le nouvel affront de Laura Smet dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, la guerre continue. Le 6 février prochain, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, Jacqueline Benoit, publiera un nouveau livre de recettes titré "Les recettes préférées de Johnny". Un ouvrage préfacé par la fille du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

Un an après la mort du Taulier, le clan Hallyday n’en finit plus de se fissurer. Depuis plusieurs mois, c’est une véritable guerre qui se déroule sous les yeux de la France entière, suite au lancement de la course à l’héritage de Johnny Hallyday. Une bataille sans fin durant laquelle les tacles s’enchaînent et se ressemblent tous. Le 6 décembre dernier, c’était au tour de Pierre Rambaldi, un proche de Laeticia Hallyday, de lancer quelques hostilités à Laura Smet. Sous les conseils de la veuve de 43 ans, il avait ensuite tenté de s’excuser auprès de la fille de l’interprète de "Je Te Promets". Mais les aînés du rockeur ne sont pas les seuls à faire l’objet de tacles au vitriol. De son côté, Laeticia Hallyday est également la cible de la colère des fans de son défunt époux. Une colère qui gronde notamment sous forme d’insultes virulentes. 

Laura Smet prend la plume 

Et le fossé déjà profond entre les clans Boudou et Hallyday ne risque pas de se remplir de sitôt. Le 6 février prochain, Jacqueline Benoit publiera son nouveau livre, "Les recettes préférées de Johnny". Une fine connaisseuse en la matière puisqu’elle a été la cuisinière attitrée du rockeur pendant plusieurs années… jusqu’à ce que Laeticia Hallyday la pousse peu à peu vers la sortie en 1996, comme Jacqueline Benoit le révélait sur France 3, en février 2018. "Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulée et elle est parvenue à ses fins [...] Elle a fait le vide autour de lui. J’ai été la première témoin de ce qu’elle était capable de faire", avait-elle déclaré. Lorsque la bataille entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants avait éclaté, l’ancienne cuisinière du Taulier avait choisi son camp : celui de Laura Smet et David Hallyday. Et pour son livre, Jacqueline Benoit a fait appel à une proche de Johnny Hallyday.Et pas n'importe laquelle puiqu'il s'agit de sa fille Laura Smet. L’actrice et réalisatrice a donc pris la plume pour la préface du bouquin de Jacqueline Benoit. Un nouveau tacle subtil à sa belle-mère ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Elizabeth Tchoungui mère d’un enfant autiste, ses bouleversantes confidences… https://t.co/S9JCmOr5r0
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Kev_h80: #ThrowbackThursday a young @ParisHilton destined for stardom ❤❤ https://t.co/slI5ZOWdUZ
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Cancun #Mexico, due to a technical problem, my shows that were due to take place Jan 17 & Feb 28… https://t.co/zpz9GWqQm6
    Détails