• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Le témoignage d'une ancienne amie de Johnny qui l'accable

Laeticia Hallyday : Le témoignage d'une ancienne amie de Johnny qui l'accable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est sur le point de rentrer en France pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est une nouvelle fois au centre d'un témoignage choc qui accable le clan Boudou. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des mois maintenant, le clan Boudou est au centre de toutes les spéculations et les témoignages à charge s'accumulent. Cette semaine, de nouvelles confessions chocs viennent s'ajouter à la liste. Ce sont celles de Chantal Devouges, ancienne amie de Johnny Hallyday dont le mari, Joël, était même devenu le comptable du rockeur. Dans un entretien accordé à France Dimanche, elle explique comment, selon elle, la famille de Laeticia aurait tout mis en œuvre pour les écarter de la vie de Johnny Hallyday. Pourtant, au départ, tout se passait à merveille : "On était devenu sa famille. Je pense qu’on le rassurait. Il nous voulait toujours à ses côtés. Quand Laura (Smet) était petite, Johnny la prenait le week-end et nous invitait chez lui, Villa Molitor, pour qu’elle joue avec mes deux fils et ma fille". Mais les choses se corsent lorsque Laeticia entre dans la vie de Johnny…

Le clan Boudou au centre de la vie de Johnny

Au départ, Chantal et Joël Devouges la trouvent "mignonne, très gentille". Mais c'est après leur mariage que, selon Chantal Devouges, les choses ont été différentes. Lors d'une croisière dans les Caraïbes au printemps 1997, Johnny Hallyday change de comportement : "Quand on est arrivés sur le yacht, l'ambiance était étrange. Je ne reconnaissais pas Johnny. Il nous faisait la tête. André Boudou, qui avait aussi un bateau, suivait celui de Johnny à la trace. Et ça n'a pas loupé, dès notre retour à Paris, mon mari a été mis à la porte sans explication" raconte-t-elle. La dernière fois que Chantal Devouges a croisé Johnny, c'était en 2006. Le rockeur l'aurait alors saluée avant de lui demander pourquoi elle ne l'appelait jamais. De cette histoire, Chantal Devouges en garde une certaine amertume : "J'en ai fini avec le milieu du showbiz où un jour on vous adore et le lendemain vous n'êtes plus personne." Un témoignage qui vient un peu plus affaiblir l'image du clan Boudou…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @chabann76630015: La Fouine - Première Fois (prod by YoungFrenchy808) https://t.co/sTcIETfkax via @YouTube @lafouine78 c’est le retour d…
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @boriskiesse: @lafouine78 Une tuerie. Y'à plus aucun doute. Le boss est de retour dans la ville. Bénédiction arrive comme une gifle aux…
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @oumsfrs: 😁😁😁😁
    Détails