• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Le testament de Johnny, une "erreur irrattrapable" ?

Laeticia Hallyday : Le testament de Johnny, une "erreur irrattrapable" ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 12 avril, dans les colonnes du Point, Laeticia Hallyday tentera une dernière fois de reconquérir le coeur des Français avant le délibéré du tribunal de grande instance de Nanterre vendredi. Pour une journaliste de l’Obs interrogée mardi soir sur BFM TV, ce serait toutefois déjà trop tard. Non Stop People vous dit tout.

Pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier, Laeticia va prendre la parole dans les médias jeudi 12 avril. Évidemment pas un hasard à la veille du délibéré du tribunal de grande instance de Nanterre. Celui-ci doit notamment statuer sur la demande de droit de regard sur l’album posthume de leur père formulée par David Hallyday et Laura Smet. Pour Sophie Delassein, journaliste au service culture de L’Obs, interrogée mardi sur BFMTV, cette interview que publiera Le Point jeudi dans son dernier numéro relève toutefois d’une "communication de crise" qui traduit la position inconfortable dont Laeticia Hallyday et son entourage ont bien conscience de se trouver.

"L'erreur est d'avoir laissé faire ce testament"

Sur BFMTV, Sophie Delassein a par ailleurs estimé que cette interview arrivait beaucoup trop tard pour avoir un réel impact. C’est selon elle dès le départ, à la rédaction du testament de Johnny Hallyday, que Laeticia aurait dû intervenir : "Il me semble qu'elle peut prendre les meilleurs communicants du monde, l'erreur est à l'origine, d'avoir laissé faire ce testament, elle est irrattrapable. Elle peut tenter une réconciliation avec les Français. Mais les gens, je crois, n'ont pas du tout envie de la voir revenir sur le sol français. Cette histoire leur a beaucoup gâché cette histoire d'amour de 60 ans avec le rockeur. Elle ne pourra plus y faire grand-chose".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Laurence Boccolini gagnante, son plus grand regret dévoilé https://t.co/QYkA1gRMyc https://t.co/CDZe8JHPrq
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Legros : son salaire au JT de TF1 dévoilé (exclu vidéo) https://t.co/Ts4Z3YfVmF https://t.co/mxq5Yz9tbW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020, un concours sous haute tension ? Clémence Botino répond https://t.co/IZzJes7bYx https://t.co/ZVFAhV9GFS
    Détails