• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Les origines de son conflit avec Eddy Mitchell dévoilées ?

Laeticia Hallyday : Les origines de son conflit avec Eddy Mitchell dévoilées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Eddy Mitchell était l’un des meilleurs amis de Johnny Hallyday, le chanteur n’a pas été tendre avec l’attitude de Laeticia révèle le livre "La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock'n'roll". Non Stop People vous en dit plus.

À la suite de l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell avait fait part de son soutien à Laura Smet, déshéritée par son père. Si le chanteur a assuré regretter le choix du rockeur sur BFMTV, il n’avait pour autant rien contre Laeticia.  "Ce n'est pas du tout contre sa veuve, c'est contre lui, contre la forme de son testament. Je ne comprends pas que l'on déshérite ses enfants. Comme je suis le parrain de Laura, je suis derrière elle" avait-il confié. Ne comprenant pas la décision de Johnny, il avait affirmé à l’AFP : "Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire (…) On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas américains". Malgré tout, Eddy Mitchell n’a pas toujours pensé du bien de Laeticia comme le révèle l’auteur du livre "La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock'n'roll", Benjamin Locoge.

Eddy Mitchell critique l’attitude de Laeticia

"Eddy estime aussi que son vieux pote n’a pas été assez protégé par Laeticia" raconte l’auteur. Eddy Mitchell n’aurait pas toujours apprécié l’attitude de Laeticia pendant que Johnny était affaibli par son cancer. En relatant un épisode où Johnny a dû attendre un hélicoptère après un show épuisant, Eddy Mitchell a confié : "Johnny a dû poireauter deux plombes avant de pouvoir rentrer. Tout ça uniquement parce que Madame avait des gens à voir… Mon pauvre Johnny…". Après le décès du Taulier, le chanteur espère de son côté que le clan Hallyday puisse se réconcilier. "Je ne vois pas pourquoi ça ne s'arrangerait pas. C'est une famille après tout" avait-il assuré sur BFMTV.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BrianMacMillian: I literally have the best boyfriend @ParisHilton he got my my fav shirt 💗 https://t.co/iXKQuhrc3C
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HEELZiggler: #Paris @ParisHilton best song #StarsAreBlind https://t.co/VfQeT7rYzk
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jptrevinox: ⁦@ParisHilton⁩ is giving me life in this anthem!!!! https://t.co/LNhXDbiTuJ
    Détails