• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Line Renaud lui apporte son soutien (Photo)

Laeticia Hallyday : Line Renaud lui apporte son soutien (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en France pour la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, "Mon pays c'est l'amour", Laeticia Hallyday a pu compter sur ses plus proches amies. Et en plus d'Hélène Darroze, la veuve du rockeur a retrouvé Line Renaud, qui n'a pas hésité à lui apporter son soutien. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d'un an après la disparition de Johnny Hallyday, les fans du rockeur ont enfin pu découvrir l'album posthume de la star française, "Mon pays c'est l'amour". Et si l'album est un véritable carton, certaines personnes ont eu le privilège de le découvrir juste avant sa sortie officielle. Ainsi, Line Renaud a été invitée par Warner, la maison de disques de Johnny Hallyday, pour écouter les chansons du rockeur. Et face à un journaliste du Parisien présent sur place, Line Renaud avait fait part de ses impressions : "Dans les paroles, on sent qu'il sait ce qui va lui arriver. Mais comment a-t-il pu faire cet album dans son état, malade, et avoir cette puissance et cette amplitude vocale. Je ne m'attendais pas à ça. Il a tout donné. Il m'avait peu parlé de cet album. Il disait juste 'je suis bien entouré, le disque va être bien'. Je n'ai jamais eu le sentiment que c'était difficile pour lui d'enregistrer. Peut-être qu'il me l'a caché. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre".

Des retrouvailles touchantes

Très fière de l'album de son filleul de cœur, Line Renaud a tenu à apporter son soutien à Laeticia Hallyday. Alors que cette dernière est de retour en France pour la promotion de l'album, la veuve de Johnny Hallyday a pu compter sur la présence de ses amies, notamment de la chef Hélène Darroze. Et cette dernière a dévoilé sur son compte Instagram les retrouvailles touchantes entre Line Renaud et Laeticia Hallyday. Les deux femmes se sont retrouvées à Marne-la-Coquettes, la résidence où Johnny Hallyday est décédé.  Un moment de pur bonheur pour la mère de Jade et Joy, alors qu'elle se prépare pour la prochaine audience concernant la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui aura lieu le 30 novembre prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon pays c’est l’amour... @linerenaudofficiel @lhallyday

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze) le

21 Oct. 2018 à 9 :43 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails