• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday lynchée : Hélène Darroze prend la défense de son amie

Laeticia Hallyday lynchée : Hélène Darroze prend la défense de son amie
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tourmente, Laeticia Hallyday est partie à New York avec ses filles Jade et Joy rejoindre son amie Hélène Darroze. La chef cuisinière est sortie de son silence et a pris la défense de la veuve de Johnny Hallyday sur RTL lundi 19 février. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques. En pleine guerre testamentaire avec Laura Smet et David Hallyday, la veuve du rockeur essuie de violentes attaques. Certains témoignages évoquent son emprise et celle de sa famille sur le Taulier.  Ces critiques virulentes et la dégradation de ses relations avec les aînés de Johnny Hallyday l’affecteraient beaucoup. Pour trouver du réconfort, Laeticia Hallyday est partie à New York se réfugier chez son amie Hélène Darroze. La chef cuisinière est sortie du silence sur RTL lundi 19 février et a pris la défense de son amie. Celle qui officie dans Top Chef sur M6 assure que Laeticia Hallyday est "comme d’habitude, courageuse et digne".

"Quand elle pleure, elle pleure son mari"

"C’est une femme en deuil depuis deux mois. Il y a des hauts et des bas puisqu’elle a le manque de son mari", indique-t-elle. Concernant la bataille juridique et médiatique que se livrent la maman de Jade et Joy ainsi que Laura Smet et David Hallyday, Hélène Darroze met les choses au clair. "Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari. (…) Pour le reste, je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, elle pleure son mari", déclare la chef cuisinière qui ne comprend pas comment la situation a pu dégénérer. "Ce n’est pas du tout la vie de famille que j’ai connue. Ce n’est pas du tout ce que j’ai vu", raconte-t-elle. Pour Hélène Darroze, les relations peuvent revenir au beau fixe entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : L’incroyable cadeau qu’elle a fait à Jean-Claude Camus https://t.co/1ZfOH4Fzzz https://t.co/rD8MLw7Rnh
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Valérie Trierweiler refuse d’y participer, la raison dévoilée https://t.co/vv1C0IW8gL https://t.co/TvXAmBLA5I
    Détails