• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Malgré le coup de gueule de Maxim Nucci, les rumeurs courent toujours

Laeticia Hallyday : Malgré le coup de gueule de Maxim Nucci, les rumeurs courent toujours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bien qu’il ait poussé un violent coup de gueule contre la presse à scandales, Maxim Nucci se retrouve à nouveau victime de fausses informations. En effet, le magazine Oops a récemment affirmé en Une de son magazine que le chanteur formait "une famille" avec Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le décès du Taulier de la chanson française en décembre dernier, les rumeurs vont bon train concernant le clan Hallyday. Devenue la femme la plus détestée de France en seulement quelques mois, Laeticia Hallyday fait l’objet de toutes les spéculations, aussi farfelues soient-elles. Après s’être vu prêter une relation avec Sébastien Farran, l’ex-manager de Johnny Hallyday, c’est maintenant avec Maxim Nucci qu’elle filerait le parfait amour selon divers médias. Une information que le chanteur, connu également sous le pseudonyme "Yodelice", a fermement démentie. "Quand un magazine people recadre des photos en faisant disparaître 5 personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à deux, publiant une histoire fausse pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l’information ?" s’était-il insurgé dans un post Instagram.

Maxim Nucci à nouveau au cœur d’une rumeur

Pourtant, ce violent coup de gueule ne semble pas avoir dissuadé nos confrères de "Oops". En effet, le célèbre magazine de presse à scandales a consacré sa dernière couverture à cette affaire. Sur la Une, on peut ainsi découvrir un cliché de Maxim Nucci au côté de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy,  accompagné de la formule suivante : "Ensemble, ils forment une vraie famille". Un véritable affront pour Maxim Nucci, mais aussi et surtout pour les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday. Il y a peu, Pierre Billon, un proche ami du rockeur, avait témoigné de la douleur de ces dernières face à la haine de certains fans. Force est de constater cela n’a pas suffi à dissuader nos confrères…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails