• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday maman épanouie : sa tendre déclaration à Jade

Laeticia Hallyday maman épanouie : sa tendre déclaration à Jade
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un passage émouvant au Vietnam, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. Dimanche 20 janvier, la veuve du Taulier profitait d’une sortie avec son aînée Jade. Un touchant instant qu’elle a partagé dans une story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une famille soudée qui s’affiche quotidiennement sur les réseaux sociaux. Suite à des vacances pour la bonne cause au Vietnam, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont officiellement de retour à Los Angeles et profitent de moments en famille. Samedi 19 janvier, Jade Hallyday adressait ainsi un joli message à sa mère, sa sœur cadette et le musicien Maxim Nucci alias Yodelice, lors d’une sortie. "Love is all we need", a écrit la jeune fille en légende d’un cliché partagé dans une story sur Instagram. Une petite déclaration à laquelle a répondu la veuve de 43 ans.

Une sortie entre filles

Dimanche 20 janvier, Laeticia Hallyday était de sortie avec sa fille aînée Jade dans les rues de Los Angeles. Une virée en ville que l’adolescente et sa maman ont partagé sur leurs comptes Instagram respectifs. Dans une story publiée sur le réseau social, la quadra en a profité pour faire une touchante déclaration à sa fille. On aperçoit d’abord le duo assis à la terrasse d’un café et tout sourire. Le cliché de cette escapade en famille est légendé d’un message simple mais très touchant. "Ma douceur, mon monde", a écrit Laeticia Hallyday, véritable maman gaga de ses enfants. Un cliché également relayé dans la story Instagram de Jade Hallyday. Une très belle preuve que, malgré la disparition du Taulier et la bataille pour son héritage (une guerre familiale aux nombreux rebondissements, notamment suite au nouveau report de l’audience américaine, ndlr), le trio Hallyday est motivé par l'amour. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails