• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Mamie Rock à son tour convoquée au tribunal

Laeticia Hallyday : Mamie Rock à son tour convoquée au tribunal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Closer révèle ce jeudi 3 octobre que Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, a été convoquée par la justice de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

La grand-mère de Laeticia Hallyday semble, tout comme sa petite-fille, aux prises avec des démêlées judiciaires. Elyette Boudou de son nom, a en effet été convoquée par la justice ce jeudi 3 octobre matin, selon Closer. Elle a ainsi été entendue au tribunal de Grande Instance situé dans le 17e arrondissement de la capitale française "en sa qualité de gérante des diverses entreprises françaises créées" par Johnny Hallyday. Pour rappel, Mamie Rock était la gérante des sociétés Mamour, mais aussi Artistes et Promotion, qui s'occupaient respectivement de gérer l'image et les revenus issus des tournées de Johnny Hallyday. Ces dernières sont désormais devenues obsolètes puisqu'elles prenaient également en compte la billetterie et la vente de produits dérivés issus des spectacles. Depuis la mort de l'interprète de "Mon pays c'est l'amour" survenue en décembre 2017, il reste donc à Elyette Boudou uniquement sa société Pimiento, qui gère encore aujourd'hui les royalties du chanteur disparu.

"Je n'ai jamais encaissé vingt sous !"

Fin mai, la maman de Jade et de Joy de son côté souhaitait aspirer cette société dans le trust. Dans une interview accordée par Mamie Rock en mars 2018 à Midi Libre, elle précisait ne pas avoir officiellement dirigé ces sociétés, même si son nom apparaissait en première ligne dessus. "Ce n'est pas moi, c'est l'avocat qui gère. Moi, Johnny m'avait demandé, je lui avais dit oui, mais à condition de ne pas payer d'impôts et l'avocat m'avait dit 'non Madame, vous ne paierez pas d'impôts'", déclarait Elyette Boudou à nos confrères. Toujours lors de cet entretien, Mamie Rock assurait ne pas s'être enrichie grâce aux sociétés Mamour, Artistes et Promotions et Pimiento Music, sur lesquelles son nom était affiché. "Moi, j'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, mais je n'ai jamais encaissé vingt sous !", expliquait-elle. Des affirmations que la justice semble désormais vouloir vérifier, même si Closer ne dévoile pas encore la cause exacte de sa convocation matinale au tribunal de Paris. Pour sa part, Laeticia Hallyday est toujours mêlée à la bataille médiatico-judiciaire concernant l'héritage laissé par le rockeur depuis son décès. Elle affronte donc régulièrement les aînés de son époux : David Hallyday et Laura Smet en justice, pour défendre les dernières volontés de Johnny Hallyday, rédigées sur son testament.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév KATY PERRY @katyperry
    For everyone checking in on me today...DON’T WORRY, I’m just falling for even more 🌟 talent on the next episode of… https://t.co/rguJsBhC7z
    Détails
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Old fitting pics 💋 https://t.co/IwSnoaKzYH
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] 🛑#KohLanta2020 : Joseph, un "mytho" pour faire le feu ? Il balance sur "les soupçons" de son équipe… https://t.co/UaKjncqcHv
    Détails