• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday mannequin ? Elle aurait menti à Johnny sur sa carrière

Laeticia Hallyday mannequin ? Elle aurait menti à Johnny sur sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle enchaînent les révélations. Dans leur biographie "Laeticia, la vraie histoire", sortie le vendredi 12 octobre, ils révèlent que Laeticia Hallyday aurait menti au sujet de sa carrière de mannequin. Non Stop People vous en dit plus.

Et si Laeticia Hallyday n'avait jamais été mannequin ? C'est en tout cas ce qu'annoncent Laurence Pieau et François Vignolle dans la biographie "Laeticia, la vraie histoire", publiée le vendredi 12 octobre. Un ouvrage dans lequel les journalistes ont exploré le parcours entier de la veuve du Taulier en se fiant entièrement aux témoignages de ses nombreux proches. Des témoignages qui ont soulevé plusieurs parts d'ombre chez celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday pendant plus de vingt ans. "Laeticia avait dit à Johnny que son père l'avait battue avec une cravache. Ce n'est pas vrai", démentait ainsi Elyette Boudou, alias Mamie Rock.

Une directrice d'agence dément

Mais Laeticia Hallyday aurait également menti sur son passé de mannequin, à en croire les biographes. Depuis son apparition dans la vie de l'interprète de "Je Te Promets",  la quadra a toujours mis en avant sa carrière de mannequin, tout en assurant qu'elle avait appartenu à la prestigieuse agence Michele Pommier Models. Des propos démentis par la directrice de l'entreprise, contactée par les auteurs de la biographie. "J'ai travaillé avec Laetitia Casta mais je suis désolée de vous dire que je n'ai jamais représenté Laeticia Hallyday", a-t-elle confié aux journalistes. "Peut-être a-t-elle collaboré avec nous sur un temps très court. Mais cela ne me dit rien", ajoute-t-elle ensuite. Celle qui, à l'âge de 20 ans, avait pourtant tourné dans quelques publicités pour des chaînes télévisées américaine et brésilienne affirmait cependant, lors d'une interview avec le magazine VSD : "quand j'ai rencontré Johnny, je devais partir trois mois au Japon pour quelques contrats". Une carrière qui n'aurait finalement pas décollé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves a déjà fait mieux que Maëva Coucke dans un domaine https://t.co/D9tbPCc4xw https://t.co/cTPdx3VLKr
    Détails