• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Marc-Olivier Fogiel touché, il dévoile les coulisses de son interview

Laeticia Hallyday : Marc-Olivier Fogiel touché, il dévoile les coulisses de son interview
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel, sur RTL, ce samedi 20 octobre. Un entretien enregistré la veille dont les coulisses ont donné des frissons à l'animateur, comme il l'a révélé sur le plateau de "TPMP People", le 19 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une interview sans filtre que Laeticia Hallyday a accordé à RTL, ce samedi 20 octobre. Pour Marc-Olivier Fogiel, la veuve du Taulier a évoqué les trois combats de son mari contre le cancer, mais aussi la nuit où ce dernier a poussé son dernier souffle, le 5 décembre 2017. "Notre ami Jean-François Piège était là : Johnny lui avait demandé de cuisiner quelque chose pour lui […] J'ai quitté la chambre cinq minutes […] et on ne m'a jamais laissée rentrer dans la chambre", s'est remémoré la mère de Jade et Joy, émue. "La porte est restée fermée, en me disant qu'il fallait que je reste derrière. J'ai finalement compris, dans le regard de Daniel Dos Reis, son coach, qui était dans la chambre avec lui, que c'était fini. […] Jade et Joy dormaient à ce moment-là. J'ai attendu le petit matin pour leur parler", ajoute-t-elle.

"Elle a fait un énorme cadeau aux fans de Johnny"

Un entretien fort en émotion qui avait été enregistré le vendredi 19 octobre. Quelques heures plus tard, Marc-Olivier Fogiel était interrogé par Mathieu Delormeau, dans l'émission "TPMP People". "C'était un très beau moment de radio", annonce-t-il d'abord. "Tout le monde avait des frissons dans le studio. Elle a ouvert son cœur. Elle a fait un énorme cadeau aux fans de Johnny. On entend rarement quelqu'un parler de cette façon-là", enchaîne-t-il avant de répondre aux rumeurs selon lesquelles Laeticia Hallyday avait une liste de conditions à imposer avant de se rendre sur l'antenne de RTL. "Pas une seule fois, elle ne m'a demandé ce qu'on allait fait. Elle vient de partir, elle ne m'a pas demandé de couper certaines séquences", défend-t-il, manifestement touché.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails