• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday "pas très discrète", le nouveau tacle de Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday "pas très discrète", le nouveau tacle de Sylvie Vartan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le combat qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday se poursuit, Sylvie Vartan était invitée sur TV5 Monde ce mercredi 18 septembre. À cette occasion, Sylvie Vartan est revenue sur le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday, et en a profité pour tacler Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia Hallyday est en guerre ouverte contre Laura Smet et David Hallyday concernant le testament du rockeur. Et alors que Laeticia Hallyday tente de tourner la page avec Pascal Balland, elle doit à présent faire face aux dernières confidences de Sylvie Vartan. Invitée dans l’émission "L’invité" sur TV5 Monde, Sylvie Vartan s’est confiée sur Johnny Hallyday : "Johnny était quelqu’un à part. Son départ a suscité beaucoup de réactions, ça a été une hémorragie d’interviews, de dires, de choses". Et alors que Laeticia Hallyday se serait plainte selon Patrick Simonin d’avoir subi beaucoup de choses depuis la mort du rockeur, Sylvie Vartan n’a pas hésité à la tacler : "Chacun sa façon de réagir, on ne peut pas dire que ce soit très discret".

Le nouveau tacle de Sylvie Vartan

Sylvie Vartan a par ailleurs donné son avis sur la bataille sur l’héritage de Johnny Hallyday : "Je pense que les gens commencent à se fatiguer du déballage". Pour Sylvie Vartan, la mémoire de Johnny Hallyday aurait été "sali" depuis sa mort : "Quand je chante mon nouveau spectacle, ce sont toutes les chansons qui le montrent avec les images de mes collections personnelles, de Jean-Marie Périer, d’autres photographes aussi, ça le remet à la place où il était. Je pense qu’on l’a quand même sali beaucoup dernièrement. On ne peut pas résumer sa carrière et sa vie avec un héritage et des commentaires quotidiens. Ça va s’arrêter, tout est une question de temps".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kelly Bochenko : Miss Paris 2009 dévoile les terribles coulisses de son shooting polémique https://t.co/yEnoMeuKaW https://t.co/QNBWvmPAdr
    Détails
  • 29 Jan sophia aram @SophiaAram
    Qu'elle tristesse de devoir rappeler ce qu'est le blasphème encore aujourd'hui et surtout à vous.
    Détails
  • 29 Jan sophia aram @SophiaAram
    Non Madame @NBelloubet le blasphème n'est pas une atteinte à la liberté de conscience mais simplement l'expression… https://t.co/YxQyZC3EQy
    Détails