• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : pour la sortie de l’album de Johnny, elle est de retour sur les réseaux sociaux

Laeticia Hallyday : pour la sortie de l’album de Johnny, elle est de retour sur les réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’album posthume de Johnny Hallyday est disponible depuis ce vendredi 19 octobre, minuit. L’occasion pour Laeticia Hallyday de faire son grand retour sur les réseaux sociaux en dévoilant un extrait d’une des chansons. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Johnny Hallyday peuvent se réjouir. L’album posthume du rockeur est disponible à la vente depuis vendredi, minuit. Baptisé "Mon pays, c’est l’amour", le 51e opus du Taulier est tiré à 800 000 exemplaires. L’occasion pour Laeticia Hallyday de faire son grand retour sur les réseaux sociaux. À minuit une, la veuve du Taulier postait sur Twitter, Facebook et Instagram un extrait du clip "J’en parlerai au diable". Johnny Hallyday y apparaît chevauchant une moto sur la mythique route 66 aux États-Unis. En plus de cette vidéo, Laeticia Hallyday a écrit quelques mots. "À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t’aime pour toujours", écrit-elle.

Laeticia Hallyday silencieuse depuis presque un an

Des propos particulièrement bouleversants alors que la maman de Jade et Joy n’avait plus rien posté sur ses réseaux sociaux depuis le 16 novembre 2017. Ce weekend, Laeticia Hallyday doit débuter la promotion de l’album posthume du rockeur. Elle sera présente ce vendredi 19 octobre au JT de 20h de TF1 et le lendemain, elle accordera une interview à Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Ces deux interviews ont été préalablement enregistrées. Laeticia Hallyday aura également droit à un long article dans la prochaine édition de Paris Match. Reste à savoir si l’album posthume de Johnny Hallyday va convaincre. Si Thierry Chassagne, le directeur de Warner music, a assuré que le disque serait déjà disque de platine rien qu’avec les préventes, les fans étaient moins nombreux que prévus sur les Champs-Élysées jeudi soir pour acheter l’album de leur idole.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

18 Oct. 2018 à 2 :56 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    📢 ÚLTIMA OPORTUNIDAD! Revivan la magia de El Dorado World Tour mañana en la pantalla gigante en una película que m… https://t.co/yDTS0tzPDl
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @CinemarkHoyts: Mañana son las últimas funciones de @shakira! ¿Ya tenés tus entradas? https://t.co/FvZjwWxyUv https://t.co/P62JTuA6QR
    Détails
  • 14 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams 🤯⏩✅
    Détails