• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Pourquoi elle a décidé de sortir du silence

Laeticia Hallyday : Pourquoi elle a décidé de sortir du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi, pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia va prendre la parole dans les colonnes du Point. Évidemment, si la veuve du rockeur a décidé de sortir du silence, c’est loin d’être anecdotique. Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle est tombée ce mardi matin. Jeudi 12 avril, pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia va s’exprimer dans les médias. Ce sera dans les colonnes du Point et ça ressemble déjà à l’interview la plus attendue de l’année. À la veille du délibéré du tribunal de grande instance de Nanterre, notamment sur le droit de regard sur l’album posthume de leur père réclamé par David Hallyday et Laura Smet, c’est loin d’être un hasard. Surtout, cela s’inscrit dans une stratégie de communication largement revue ces dernières semaines. Après que la première audience devant la justice, initialement prévue le 15 mars, ait été finalement reportée au 30, Laeticia Hallyday a réalisé qu’elle avait perdu la bataille de l’image face aux deux aînés de Johnny Hallyday. Une bataille, mais pas la guerre.

Changement complet de stratégie

Résultat, la veuve du Taulier a décidé de s’attacher les services de conseillers en communication. Et notamment d’un homme, Mathieu Laine, proche du président Emmanuel Macron, engagé sur les conseils de Patrick Bruel. D’après Closer, c’est lui qui aurait conseillé à Laeticia Hallyday de s’exprimer dans les colonnes du Point, un magazine d’information plutôt qu’un magazine people. Depuis l’intervention de Mathieu Laine, la stratégie de Laeticia Hallyday a totalement changé. Alors que ses proches avaient jusqu’ici pour consigne de se taire, ils sont désormais omniprésents dans les médias. Et elle va donc elle-même prendre la parole pour la première fois. Reste à savoir si ce n’est malheureusement pas trop tard pour regagner le coeur des Français.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Vous êtes là ?
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    James Van Der Beek (Dawson) en deuil : il dévoile la fausse-couche de son épouse https://t.co/KtFXyS0f43 https://t.co/LwnFlUFX5c
    Détails
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was exactly what I was going for! https://t.co/AMt6cxTC5l
    Détails