• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : pourquoi elle n’est pas en contact avec les mères de Jade et Joy

Laeticia Hallyday : pourquoi elle n’est pas en contact avec les mères de Jade et Joy
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce qui concerne Jade et Joy, Laeticia Hallyday est une maman dévouée. Mais d’après "La ballade de Johnny et Laeticia", publié le 21 novembre dernier, la veuve du Taulier avait pris une décision radicale concernant les mères biologiques de ses deux filles. Non Stop People vous en dit plus.

Si elle est la cible des pires tacles et insultes depuis la mort de son rockeur de mari, Laeticia Hallyday peut se consoler avec la présence de ses deux enfants, Jade et Joy. Pour rappel, la veuve du Taulier a toujours rêvé de devenir maman. Un rêve qu’elle ne pouvait pas accomplir seule avec son époux. Résultat, le couple s’est tourné vers l’adoption. Ainsi, en novembre 2004, Johnny Hallyday et la jolie blonde adoptaient leur première petite fille au Vietnam, Jade, née début août de la même année. Quatre ans plus tard, en décembre 2008, les tourtereaux décidaient d’agrandir leur petite famille en adoptant une seconde petite fille née sous le nom de Maï Hường. Une enfant qui a ensuite été prénommée Joy. Des origines que Laeticia Hallyday n’a jamais cachées à ses enfants.

Une décision radicale

Et Laeticia et Johnny Hallyday avaient tous les deux pris une décision radicale après l’adoption de leurs petites filles : celle de ne pas rester en contact avec leurs mères biologiques respectives. Une question de pudeur, à en croire l’ouvrage "La ballade de Johnny et Laeticia" de Benjamin Locoge et publié le 21 novembre dernier aux éditions Fayard. "Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles", a expliqué la jeune veuve dans le bouquin. "J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive. Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse. Le destin est étonnant parfois, non ? L’histoire de ma vie, de toute façon, n’est pas liée au hasard. Tout est toujours arrivé pour une raison. Je trouve ça beau", raconte ensuite Laeticia Hallyday, citée par l’auteur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails