• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Pourquoi elle refuse de négocier avec David et Laura

Laeticia Hallyday : Pourquoi elle refuse de négocier avec David et Laura
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’avocat de Laeticia Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani, a accordé cette semaine une interview à Paris Match. Il révèle notamment pourquoi la veuve de Johnny Hallyday refuse de négocier avec David Hallyday et Laura Smet à propos de l’héritage de leur père. Non Stop People vous dit tout.

Depuis un mois, Laeticia Hallyday et les deux aînés de son défunt mari se livrent une bataille médiatique et juridique sans merci. En cause, le testament de Johnny Hallyday, dans lequel le Taulier déshérite Laura Smet et son fils David. Les choses sont d’ailleurs allées très vite puisqu’une première audience a déjà eu lieu le 15 mars dernier... pour être finalement mieux reportée au 30 du mois. Une question se pose toutefois depuis le début de cette affaire : pourquoi régler ça sur la place publique plutôt qu’en famille ? Une interrogation à laquelle l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani répond ce jeudi dans les colonnes de Paris Match.

Tout espoir de négociation a disparu

Selon celui qui a conseillé Johnny Hallyday pendant des années, c’est avant tout de la faute de Laura et David si cette affaire a pris ces proportions : "Ils ont choisi la voie médiatique, puis judiciaire, pour communiquer avec elle. Leur première manifestation, après les obsèques, c’est le courrier recommandé, envoyé à Marnes-la-Coquette. Dans la foulée, Laura transmettait cette lettre à son père […] dont le but était de prendre le public à partie. J’étais alors sur le point d’organiser un rendez-vous avec David et Laura. Nous y avons renoncé". Car Me Ardavan Amir-Aslani l’affirme, une négociation était envisageable il y a quelques mois : "Elle l’était, mais Laeticia n’a jamais reçu le moindre coup de fil de David et Laura". Désormais toutefois, tout espoir de trouver un accord est révolu : "Pourquoi Laeticia négocierait-elle avec des gens qui la traînent dans la boue, la stigmatisent, l’assignent, alors qu’elle a le droit, la loi et la jurisprudence pour elle ?".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails