• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 1048079 of 6337121 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180913153033/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Musique

Laeticia Hallyday proche de Laura et David avant la mort de Johnny : leurs échanges SMS dévoilés

Laeticia Hallyday proche de Laura et David avant la mort de Johnny : leurs échanges SMS dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est déclarée au sein de la famille Hallyday. Alors que Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père, Laeticia Hallyday se mure dans le silence et est l’objet de nombreuses critiques. Pourtant, les relations entre la veuve du rockeur et ses beaux-enfants n’ont pas toujours été ainsi. L’Express a dévoilé en exclusivité dimanche 18 février le contenu de leurs anciens SMS. Non Stop People vous en dit plus.

L’entente cordiale affichée lors de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier est loin. Le clan Hallyday se déchire aujourd’hui sur les dispositions testamentaires prises par le rockeur. Alors que Laura Smet et David Hallyday sont déshérités, Laeticia Hallyday reçoit l’ensemble des biens mobiliers et immobiliers du rockeur et se retrouve à la tête d’un trust gérant les droits artistiques du Taulier.  Les liens semblent définitivement rompus entre la veuve de la star et ses beaux-enfants. Pourtant, leurs relations furent dans le passé plus apaisées, voire affectueuses. L’Express a révélé dimanche 18 février le contenu de leurs échanges. Le site du magazine indique ainsi que Laeticia Hallyday appelle Laura Smet "ma chérie" et "ma Laura". Toutes les deux semblent affectueuses et échangent sur le quotidien de Johnny Hallyday et Jade et Joy.

"Ma Laura", "Davidou"

Dans ces échanges, Laeticia Hallyday semble aussi à l’initiative de nombreuses réunions familiales, regrettant parfois que sa belle-fille et son compagnon n’aient pas pris part. Elles s’écrivent encore pour le Nouvel An et leurs anniversaires. Les échanges étaient également affectueux avec David Hallyday que Laeticia Hallyday surnommait "Davidou". Le 23 juin dernier, elle racontait au fils du rockeur : "Ton père a mis le feu aux arènes, c’était de la folie hier soir, comme un animal dans l’arène, je te jure, c’était carrément dingue (…) il est en super forme, c’est fabuleux, je voulais le partager avec toi, ça m’émeut toujours". C’est en apprenant qu’ils étaient exclus de la succession que Laura Smet et David Hallyday auraient changé d’attitude à l’égard de Laeticia Hallyday selon des proches de la jolie quadragénaire.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Au sommaire dans "Le Débrief #NSP" : - 🎶 #FrédéricLongbois (#TheVoice7) : L'Ovni est de retour ! 💽 - 📽️ #Films :… https://t.co/eWu7hRo5tN
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #NickyLarsonLeFilm : La première bande-annonce vous donne-t-elle envie d'aller voir le film ? 🎬
    Détails
  • 26 sep lafouine @lafouine78
    @deluge97 Louuurd
    Détails