• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday proche de Laura Smet durant son hospitalisation en 2006

Laeticia Hallyday proche de Laura Smet durant son hospitalisation en 2006
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2006, Laura Smet était admise en psychiatrie à l'hôpital Sainte-Anne. Une lourde épreuve durant laquelle elle a pu compter sur le soutien sans faille de Laetitica Hallyday, comme le confient Laurence Pieau et François Vignolle dans "Laeticia, la vraie histoire". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, les tensions persistent entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Mais selon la biographie "Laeticia, la vraie histoire" des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle, sortie le vendredi 12 octobre, la relation entre les deux femmes n'a pas toujours été aussi conflictuelle. En 1995, lorsque la veuve du rockeur s'installe chez ce dernier, elle avait eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec sa belle-fille. Une époque que s'est remémorée Jacqueline, la cuisinière de Johnny Hallyday qui se souvient de la mère de Jade et Joy "déballant ses valises et exhibant ses tenues américaines à Laura, ébahie".

Laeticia Hallyday au chevet de Laura Smet

Quelques années plus tard, en 2006, Laura Smet est admise en psychiatrie, à l'hôpital Sainte-Anne, après s'être séparée de l'auteur Frédéric Beigbeder. Contre toute attente, c'est Laeticia Hallyday qui rendait visite tous les jours à l'actrice, sa mère Nathalie Baye dépassée par les événements et Johnny Hallyday, phobique des hôpitaux. "Laeticia ira la voir presque chaque jour. Amenant du thé et des gâteaux, l'encourageant à manger et se fâchant tout rouge pour que, enfin, Johnny mette les pieds à Sainte-Anne", racontent les auteurs de la biographie. Une mission qui lui avait été confiée par l'interprète de "Je Te Promets", mais qui "ne s'agissait pas d'un énorme sacrifice", insistent les biographes. "On ne peut pas dire qu'elle ne s'est jamais occupée de Laura", explique un proche qui confirme que Laeticia Hallyday et Laura Smet partageaient "des rapports de grande sœur". Une relation ternie par la course à l'héritage…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails