• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Quand elle avait interdit à Nathalie Baye de voir Johnny à l’hôpital

Laeticia Hallyday : Quand elle avait interdit à Nathalie Baye de voir Johnny à l’hôpital
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les tensions au sein du clan Hallyday ont été mises en lumière lundi par Laura Smet et David Hallyday. Pourtant, comme l’a rappelé Renaud Revel sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, ces rapports conflictuels ne datent pas d’hier.

Lundi 12 février, l’histoire du clan Hallyday a connu un tournant décisif. Déshérités par leur père au profit de Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester son testament. Du même coup, les deux aînés du rockeur ont mis fin à l’union sacrée qui semblait avoir été décrétée depuis la mort du Taulier et confirmé les nombreuses rumeurs de tensions qui couraient depuis quelques semaines. Toutefois, comme l’a rappelé le journaliste Renaud Revel sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, ces rapports conflictuels existent depuis déjà plusieurs années.

"La fracture entre les deux clans date de 2010"

Selon Renaud Revel, la fracture entre Laeticia et les enfants de Johnny Hallyday remonte à la fin des années 2000. Pour illustrer son propos, le journaliste a relaté une anecdote racontée par David Hallyday remontant à l’époque où Johnny Hallyday avait été hospitalisé après des premiers ennuis de santé : "Il me racontait que Nathalie Baye s’était vue interdire l’accès à l’hôpital par Laeticia, que lui-même avait eu les pires difficultés pour approcher son père et qu’il y avait déjà une bataille entre avocats et assurances sur fond de testament. La fracture entre les deux clans date de 2010 et ça s’est accentué au fil des années".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Bruno Mars @BrunoMars
    I use to dream about this shit!! 😜🙌 #StillDreamin https://t.co/mYlaB0BU2z
    Détails
  • 23 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Let’s make Earth Day every day 🌎 https://t.co/bKaLyEsVHn
    Détails
  • 23 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jordynwoods: say your prayers
    Détails