• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday rebaptise sa fille Jade sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday rebaptise sa fille Jade sur la tombe de Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 29 août, nos confrères de Gala révèlent que Laeticia Hallyday a organisé un nouveau baptême pour sa fille Jade, au cimetière de Lorient sur l'île de Saint-Barthélemy. Non Stop People vous en dit plus.

En toute discrétion, Laeticia Hallyday continue de rendre quotidiennement hommage à son défunt mari. La jeune veuve ne rate en effet aucune occasion d'honorer la mémoire de Johnny Hallyday, que ce soit en public sur les réseaux sociaux ou en privé et petit comité. La maman de Jade et de Joy a décidé de se rendre récemment au cimetière de Lorient sur l'île de Saint-Barthélemy, où repose le rockeur, comme l'indiquent nos confrères de Gala ce 29 août. Pour se faire, Laeticia Hallyday n'était pas seule puisque pour se déplacer jusqu'à la tombe de l'interprète de "Mon pays c'est l'amour" le samedi 24 août, elle était accompagnée de plusieurs de ses proches. La jolie blonde de 44 ans avait une véritable raison à ce rassemblement intime puisqu'elle souhaitait avant tout rebaptiser sa fille aînée. Pour rappel, Jade avait été baptisée le 18 juin 2005 à l'église de Marnes-la-Coquette. Alors âgée de 10 mois, la petite fille avait eu le privilège d'être entourée de son parrain Jean Reno et de sa marraine Luana Belmondo.

Une Marraine quelque peu remplacée

Ce nouveau baptême a donc eu lieu le soir symbolique de la Saint-Barthélemy. Pour rendre le moment magique, Jade Hallyday était entourée de ses proches qui avaient tous pour consigne de porter du blanc. Alors que la marraine initiale de la jeune adolescente, à savoir la femme de Paul Belmondo, s'est quelque peu éloignée de Laeticia Hallyday, une autre femme a été choisie pour épauler la sœur de Joy. C'est donc Marie Poniatowski, qui a épousé le réalisateur Pierre Rambaldi, qui était au côté de Jade Hallyday pour cet événement particulier. Afin d'encadrer ce second baptême, la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday a fait appel à Yves Riocreux, l'évêque de Gustavia. Nul doute qu'avec la plage comme décor et aux côtés de là où repose son père, Jade Hallyday a passé un moment plein d'émotion.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails