• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday reconnaissante : son touchant message d'espoir sur Instagram

Laeticia Hallyday reconnaissante : son touchant message d'espoir sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle est de retour. Samedi 5 janvier, Laeticia Hallyday a fait un retour remarqué sur la Toile avec un message touchant publié sur Instagram, pour célébrer la nouvelle année. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018 n'a pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday. Pour cette première année sans la présence de son rockeur de mari, décédé en décembre 2017, la veuve de Johnny Hallyday a dû encaisser les critiques et insultes parfois virulentes des nombreux fans du Taulier. Et d'après un sondage Harris Interactive, réalisé le 27 décembre dernier, la cote de la popularité de la quadra avait même considérablement chuté en 2018 suite à l'éclatement de l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. D'après l'enquête, seulement 12,9% des Français avaient voté en faveur de la maman de Jade et Joy. Près de la moitié (42%) des fans de l'idole des jeunes ont préféré se ranger du côté de Laura Smet et David Hallyday. Mais après une longue et douloureuse année sans son époux, Laeticia Hallyday est fin prête à aller de l'avant. Samedi 5 janvier, la veuve de 43 ans a fait un comeback spontané sur Instagram, après ses récents vœux pour Noël, avec un message spécial pour la nouvelle année.

Laeticia Hallyday reste forte

"2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j'avais de plus cher au monde", a d'abord écrit Laeticia Hallyday en légende d'une photo où on l'aperçoit tout sourire aux côtés de ses deux petites filles, actuellement en vacances au Vietnam. "Je n'ai pas sombré grâce à l'amour de mes filles, de mes proches et grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n'a jamais failli, grâce à vos témoignages qui m'ont toujours nourri", ajoute-t-elle. Comment Laeticia Hallyday appréhende-t-elle la nouvelle année ? "2019 s'annonce donc avec cette question qui m'habite… Est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux? J’ai peine à le croire tant mon homme me manque encore à chaque instant mais pourtant aujourd’hui j’aborde cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si l’on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l’apprivoiser", dit-elle. Un message émouvant, rempli d'espoir, qui n'est pas passé inaperçu du côté des internautes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

5 Janv. 2019 à 11 :13 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails