• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday "redoutable si quelque chose lui échappe" : son autre visage révélé

Laeticia Hallyday "redoutable si quelque chose lui échappe" : son autre visage révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cible de toutes les critiques depuis le début de l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday se mure dans le silence. L’Obs a publié lundi 19 mars un portrait de la jeune veuve dévoilant au passage que sous ses paroles "peace", se révèle une "redoutable" femme d’affaires. Non Stop People vous en dit plus.

Qui est Laeticia Hallyday ? Si la jolie blonde de 43 ans a été une femme protectrice et entièrement dévouée à Johnny Hallyday, une autre facette de sa personnalité émerge depuis le début de l’affaire autour des dispositions testamentaires du rockeur. Certains la dépeignent comme calculatrice d’autres  comme ayant exercé une certaine influence sur le Taulier pour devenir seule bénéficiaire testamentaire de l’artiste. Très discrète depuis le début de l’affaire, la maman de Jade et Joy est la cible de virulentes attaques en tout cas.

Elle n’aime pas ne pas tout contrôler

Pas un jour ne se passe sans que de nouveaux témoignages taclent ou à l’inverse encensent Laeticia Hallyday. Lundi 19 mars, L’Obs a publié un long papier sur la jeune veuve. Si l’hebdomadaire raconte comment Johnny Hallyday s’est comporté comme un goujat avec elle le jour de leur mariage, il lève le voile sur son autre visage. Selon une ancienne amie du couple, Laeticia Hallyday ne supporterait pas l’idée de perdre le contrôle. "Elle envoie des mails et des SMS fleuves dans lesquels elle explique que le monde est meilleur quand on s’aide, qu’il faut tous s’aimer, que l’on est des petits anges. Derrière son côté ‘peace’, énergie positive, elle se révèle redoutable si quelque chose lui échappe, ne passe pas par elle", raconte cette ancienne proche.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @memo_feu: @lafouine78 Incompris dans mon coin, personne à qui parler "Avec le temps t’ira pas loin" la conseillère me disait Papa, cess…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @PunchlineMinute: "J’étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais." @lafouine78 #rap #rapfr #rapfrancais #lafouine #fouiny…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @memo_feu: @lafouine78 Les galères de la vie me font mûrir. Je t’aime à ma mère j’ai jamais su lui dire.
    Détails