• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday responsable de la guerre de succession ? Jacques Séguéla balance

Laeticia Hallyday responsable de la guerre de succession ? Jacques Séguéla balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’album posthume de Johnny Hallyday sort dans les bacs vendredi 19 octobre, Jacques Séguéla était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP mercredi. Le publicitaire n’a pas mâché ses mots à l’égard de Laeticia Hallyday. Non Stop People vous explique pourquoi.

La guerre de succession qui déchire la famille Hallyday prendra-t-elle bientôt fin ? Alors que des négociations secrètes avaient été entamées à la fin de l’été, celles-ci semblent au point mort actuellement. Pourtant Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday semblent décidés à trouver un accord avant l’audience du 30 novembre. Invité de "Touche pas à mon poste" mercredi 17 octobre, Jacques Séguéla a évoqué cette guerre des clans. Le publicitaire n’a pas mâché ses mots à l’égard de la veuve du Taulier. "C’est elle qui s’est mise dans un mauvais cas au départ parce qu’elle n’a pas réagi tout de suite. Il fallait dès la mort de Johnny se retrouver en famille et discuter", déclare-t-il sévèrement. "D’autant que Johnny n’a pas la richesse que l’on dit. Il est grevé d’impôts. Il doit 15 millions au fisc français et je crois qu’il y a 10 autres millions qui arrivent. Donc ils sont en train de se déchirer et de déchirer l’image de Johnny parce que ça laisse quand même des traces même s’il est au-dessus de tout", ajoute l’homme d’affaires.

Laeticia Hallyday fautive car silencieuse ?

Ce n’est pas la première fois que Jacques Séguéla tient de tels propos à l’encontre de Laeticia Hallyday. "En 24 heures, la veuve blanche est devenue la veuve noire. C’était la femme préférée des Français, elle est devenue la femme détestée par une faute de départ tragique. (…) Le silence est mortel dans une affaire comme ça", indiquait le publicitaire sur CNews en mars dernier. Des paroles qui viennent entacher la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday. "Mon pays, c’est l’amour", doit en effet sortir dans deux jours et plusieurs polémiques accompagnent la sortie du disque par exemple le choix du titre de l’opus.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails