• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday révèle comment Johnny a empêché Laura et David de le voir avant sa mort

Laeticia Hallyday révèle comment Johnny a empêché Laura et David de le voir avant sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand la guerre de succession a débuté, Laura Smet et David Hallyday ont reproché à leur belle-mère Laeticia de les avoir empêchés de voir leur père avant sa mort. Dans les colonnes de Paris Match, la veuve de Johnny Hallyday a une fois de plus réfuté ces accusations. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Laura Smet et David Hallyday engageaient des poursuites judiciaires à l’encontre de Laeticia Hallyday s’estimant déshérités. Ils dévoilaient publiquement avoir été empêchés de voir le rockeur sur son lit de mort par leur belle-mère. Une accusation réfutée à plusieurs reprises par la maman de Jade et Joy et par son entourage. Dans les colonnes de Paris Match, dans une interview confession, Laeticia Hallyday revient sur cette polémique. Elle explique que c’est bien le Taulier qui a insisté pour ne pas voir ses deux aînés. "J’ai demandé à nos médecins, David Khayat et Alain Tolédano, de leur téléphoner, même s’ils n’avaient jamais été en contact avec eux. Je ne pouvais plus tout porter. Un docteur sait trouver les mots… Moi j’étais effondrée. J’ai passé la nuit à la clinique. Le lendemain, des amis m’ont rejointe. David et Laura aussi. Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n’a pas compris", indique Laeticia Hallyday.

"On ne peut pas réparer 51 ans d’existence et 34 d’une autre en quelques jours"

"Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu’ils ne voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu’il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire" , déclare-t-elle. Mais pourquoi d’autres proches ont pu voir Johnny Hallyday à l’article de la mort ? Parce le rockeur se voilait la face sur la fin de sa vie et que la présence de ses deux ainés signifiait cela pour lui. Le Taulier a donc demandé à son épouse d’empêcher Laura et David de venir le voir. "C’est moi qui, encore une fois, ai dû porter cela, expliquer. Ce n’est pas facile. Leur peine était réelle. Ils avaient peut-être besoin de régler certaines choses avec leur père. Mais ils avaient eu toute une vie pour le faire. On ne peut pas réparer cinquante et un ans d’une existence et trente-quatre ans d’une autre en quelques jours", explique Laeticia Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails