• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday "rouée de coups" : elle se confie sur ses difficultés à faire son deuil

Laeticia Hallyday "rouée de coups" : elle se confie sur ses difficultés à faire son deuil
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine guerre de succession, quatre mois après la mort de son mari, Laeticia Hallyday se confie sur son deuil dans les pages du magazine Le Point ce jeudi 12 avril. Une interview fleuve dans laquelle la jeune veuve fait part de son mal-être depuis la disparition de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

C’était une prise de parole très attendue. Après des mois de silence, Laeticia Hallyday s’est exprimée dans les colonnes du Point. Une interview longue de 14 pages dans laquelle la dernière épouse de Johnny Hallyday rétablit sa vérité dans la guerre de succession qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday. La jeune veuve donne également de ses nouvelles. "Je vis un moment dur. Très dur, même. Le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêté. C'est difficile de réapprendre à vivre sans Johnny. J'ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui. Je l'ai connu alors que j'allais avoir 20 ans. J'en ai 43", déclare-t-elle. 

Heureusement pour Laeticia Hallyday, la présence de ses filles l’aide à supporter cette souffrance. "Elles sont incroyables ! Elles sont plus résilientes que moi ! Elles l'imaginent en paix. Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller. Je les garde précieusement. Ce sont des mots pleins de bienveillance, de bonté. Elles ont été élevées comme ça, dans un amour inconditionnel. Il ne faut pas oublier qu'avant, elles ont vécu la même chose que lui : l'abandon. Elles se sont construites aussi comme ça. Il y a tellement de lui en elles !", s’exclame-t-elle.

Laeticia Hallyday prête à pardonner ?

Évoquant la bataille judiciaire et médiatique qui se joue entre elle et ses beaux-enfants, la jolie blonde se dit  prête à faire la paix même si la douleur est là. "Je les attends à bras ouverts. On est une famille ! Je ne demande que la paix, mais qu'on respecte la mémoire de mon mari ! Comprenez-moi : je serai, un jour, prête à pardonner. J'ai beaucoup pardonné dans ma vie, mais il faut aussi fixer les limites. On me vole mon deuil. On me roue de coups. On nous assigne, mes filles et moi, en précisant bien que nos enfants sont des « enfants adoptées", indique-t-elle. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Berry accusé d'inceste : L'acteur et sa fille réunis pour un même combat https://t.co/jxX5B5NsiW https://t.co/N3VvkbZ6DS
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier partage un rare cliché de son fils et fait fondre ses abonnés https://t.co/dlXFhdlt8L https://t.co/99UGmpTH8W
    Détails
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails