• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday ruinée ? La veuve de Johnny a changé son train de vie

Laeticia Hallyday ruinée ? La veuve de Johnny a changé son train de vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday fait-elle face à des ennuis financiers ? Si certains rapportent que la jeune veuve est prise à la gorge financièrement, d’autres rappellent le patrimoine personnel important que possède la jolie blonde. En attendant, la maman de Jade et Joy a décidé de changer son train de vie comme le révèle Closer dans son édition du vendredi 20 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday est-elle véritablement à l’abri du besoin ? La jeune veuve a certes hérité de la totalité du patrimoine de son mari, mais la réalité serait bien différente. Le TGI de Nanterre a gelé le patrimoine immobilier français du rockeur l’empêchant de vendre la maison de Marnes-la-Coquette et celle de Saint-Barthélemy. La justice a choisi également de geler les droits d’artiste de Johnny Hallyday. Un manque à gagner considérable pour Laeticia Hallyday ? De même, les dépenses liées à l’entretien des deux maisons du couple Hallyday correspondent à plusieurs dizaines de milliers de dollars par an. La jeune veuve doit assurer le quotidien de ses deux fillettes, Jade et Joy, scolarisées à Los Angeles. Dans ce contexte, Laeticia Hallyday aurait décidé de changer son train de vie.

Laeticia Hallyday fait attention à ses dépenses

Elle fait notamment les démarches pour toucher la –maigre – retraite de Johnny Hallyday, appelée pension de réversion. Actuellement à Saint-Barthélemy, la jolie blonde n’aurait pas choisi un vol en jet privé comme elle en avait l’habitude avec son époux, mais des vols commerciaux. Closer détaille, photo à l’appui, le périple qu’a dû faire la jeune quadragénaire et ses filles pour se rendre dans les Antilles françaises : trois vols différents, deux jours de voyage, une nuit dans un petit hôtel près de l’aéroport. Un rythme totalement différent de ce que les trois filles avaient connu jusque-là, mais nécessaire. Des dispositions prises alors même que Laeticia Hallyday dispose de son propre trust, baptisé LMS (Laeticia Marie Smet) d’une valeur de 28 millions d’euros.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pour Dominique Besnehard, Laeticia a "fait le ménage dans la famille" du rockeur… https://t.co/2Kr5zA3ETG
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails