• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : sa biographie révèle les parts d'ombre de sa vie

Laeticia Hallyday : sa biographie révèle les parts d'ombre de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au centre des attentions, Laeticia Hallyday reste pourtant mystérieuse. Dans un livre exclusif, "Laeticia, la vraie histoire", ses proches racontent la face cachée de la veuve de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Exposée dans les médias depuis son union avec Johnny Hallyday en 1996, Laeticia Hallyday s'est forgé une image auprès du public. Bien qu'elle ait donné de nombreuses interviews au fil des années et qu'elle partage ses moments de vie sur les réseaux sociaux, son histoire comporte pour autant plusieurs parts d'ombre. Pour la première fois, une biographie revient sur son parcours. Avec "Laeticia, la vraie histoire", qui sort le 12 octobre, la directrice de la rédaction de "Closer", Laurence Pieau, et le directeur adjoint des JT de M6, François Vignolle, dévoilent le parcours de Laeticia Hallyday. Du Cap d'Agde à Saint-Barth, les moments marquants de sa vie sont retracés.

Laeticia Hallyday aurait "modifié" son parcours

Dans son numéro sorti le 12 octobre, "Closer" dévoile quelques passages de la biographie. Le livre revient notamment sur sa rencontre avec Johnny Hallyday alors qu'elle avait 20 ans. C'est lors d'une soirée à Miami que le couple s'est formé très rapidement. Si tous les deux vivent dans le bonheur, la biographie fait aussi part d'une mésaventure où Laeticia a incité le rockeur à passer sous le bistouri en novembre 1996. Résultat : l'idole des jeunes s'est retrouvée avec une bouche en canard et a dû se laisser pousser la moustache pour masquer les dégâts. Face à Johnny Hallyday qui n'a pas manqué d'impressionner la jeune femme, la biographie révèle également qu'elle n'a pas hésité à réécrire son parcours. Sa famille et ses proches témoignent sur plusieurs faits  que Laeticia aurait racontés, en dévoilant de nouvelles versions. Selon Mamie Rock, elle aurait inventé les coups reçus par son père. "Laeticia avait dit à Johnny que son père l'avait battue avec une cravache. Ce n'est pas vrai ! (…)" a relayé "Closer".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails