• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Sa fille Jade heureuse à Saint-Barth (Photo)

Laeticia Hallyday : Sa fille Jade heureuse à Saint-Barth (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un passage en France pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et ses filles sont reparties à Saint-Barth. Et visiblement, le retour sur l’île a été bénéfique pour Jade Hallyday, qui s’est dévoilée plus heureuse que jamais sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, ses filles Jade et Joy se font très discrètes. Malheureusement, les deux jeunes filles ont été régulièrement les cibles de messages de haine sur la Toile ces derniers mois, suite à l’affaire du testament de Johnny Hallyday. Rapidement, Pierre Billon, un proche de Johnny Hallyday, avait poussé un coup de gueule dans les colonnes de Yahoo il y a quelques mois : "La gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu'elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs. Qu'ils pensent un peu aux gamines quand même… Personne ne pense à la douleur des gamines".

Jade Hallyday pose comme un mannequin

Heureusement, Jade Hallyday a finalement retrouvé le sourire. Après un passage en France durant le mois d’octobre pour la promotion de l’album posthume de son défunt mari, Laeticia Hallyday est finalement repartie il y a quelques jours avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barth. Et sur l’île, l’adolescente a retrouvé le sourire. Sur son compte Instagram, Jade Hallyday a dévoilé une photo d’elle, prenant la pose avec un tendre sourire comme un mannequin sur le ponton en bois d’une plage : "Salée mais douce", a écrit la jeune fille sur Instagram. Jade Hallyday est en tout cas de plus en plus présente sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Salty but sweet #allyouneedislove #saintbarth #photography #love #island

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

30 Oct. 2018 à 9 :51 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @SSChospices: On #WorldHealthDay our amazing hospice nurses and carers have taken some inspiration from @MileyCyrus and put together thi…
    Détails
  • 09 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Can’t wait to perform from home for @TrillerVids virtual music festival #TrillerFest this weekend with @SnoopDogg,… https://t.co/RInvVumDcn
    Détails
  • 09 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So proud that the @HiltonFoundation just donated $10Million in additional funding toward relief efforts & support f… https://t.co/zTrxpJuEFB
    Détails