Musique

Laeticia Hallyday : sa Mamie Rock poste une étrange photo souvenir avec Johnny

Quel message a voulu faire passer Élyette Boudou alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, sur les réseaux sociaux ? Celle-ci a posté sur Instagram dimanche 4 mars une étrange photo où elle tire la langue aux côtés de Johnny Hallyday et de Françoise, la mère de Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday est au plus mal depuis le début de la bataille juridique et médiatique qu’elle mène contre Laura Smet et David Hallyday concernant les dispositions testamentaires du rockeur. La jeune veuve, sous le feu des critiques, se retrouve isolée. Mais la maman de Jade et Joy peut compter sur une poignée de solides soutiens tels que Jean Reno, Hélène Darroze ou encore Alessandra Sublet. Laeticia Hallyday peut également trouver du réconfort auprès de sa famille et notamment auprès de Mamie Rock, sa grand-mère. Celle-ci avait récemment critiqué Laura Smet et David Hallyday devant les caméras de M6. "Je ne pense pas du bien de Laura ni de David. Ils ont eu leur part déjà. Alors ce n’est pas normal", déclare-t-elle.

Mamie Rock tire la langue avec Johnny Hallyday

Élyette Boudou est une nouvelle fois sortie de sa réserve dimanche 4 mars. Elle a posté sur Instagram une photo où elle tire la langue tout comme Françoise, la maman de Laeticia Hallyday et le rockeur. Certains internautes ont jugé cette photo comme une provocation ou du moins une réponse aux attaques que la famille Boudou subit actuellement. Face au flot de critiques, le cliché a été supprimé du compte Instagram de Mamie Rock.  Un moyen de faire taire les critiques ?

Par Ambre L

Outbrain