• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Sa première proposition rejetée en bloc par David et Laura

Laeticia Hallyday : Sa première proposition rejetée en bloc par David et Laura
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Le Figaro annonçait que le volet judiciaire concernant l'héritage de Johnny Hallyday allait reprendre avec un nouveau procès fixé à novembre prochain. Si Laeticia Hallyday a fait appel du premier jugement, elle a la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en trouvant un terrain d'entente avec David et Laura. Elle aurait d'ailleurs déjà fait quelques propositions.

Après son hommage à Toulouse le 15 juin dernier - jour de l'anniversaire de Johnny Hallyday - Laeticia Hallyday a rejoint sa résidence située à Saint-Barthélemy. Avec elle, elle a emmené ses deux filles, Jade et Joy. Il faut dire que ces derniers mois ont été éprouvants pour la veuve du rockeur, elle qui est en pleine bataille judiciaire face à David Hallyday et Laura Smet pour l'héritage du Taulier. En juin dernier, dans un entretien accordé au Parisien, David Hallyday se confiait longuement sur l'avancée du procès. Il assurait alors vouloir "demeurer positif" bien que "cette affaire n'est pas positive". Et de poursuivre : "On gave les gens avec ça. Cela me gave d'en parler, on n'en parle jamais dans la famille. Si les choses avaient été normales, tout se serait passé dans la bienveillance", confiait-il.

Des propositions "inacceptables" pour David et Laura

Le 28 mai dernier, David Hallyday et Laura Smet remportaient une première victoire sur Laeticia. En effet, la justice française était déclarée compétente pour traiter le litige. Une décision qui n'avait pas été accueillie favorablement par Laeticia Hallyday qui décidait de faire appel. Ainsi, un nouveau procès devrait avoir lieu en novembre prochain, comme le révélaient nos confrères du Figaro. En attendant, les deux parties peuvent régler cette histoire à l'amiable s'ils parviennent à trouver un terrain d'entente.

D'après Gala, "des négociations semblent être en cours". Mais le route semble semée d'embuches. "Tout ce que Laeticia a proposé aux aînés de Johnny a été rejeté en bloc", révélait vendredi dernier le magazine Voici. "Il y avait des voitures, des motos, un pourcentage de la maison de Marnes-la-Coquette", a précisé une source à nos confrères. Et d'expliquer : "Rien ne concerne les royalties... Autant dire, des propositions inacceptables pour David et Laura". Un refus des aînés qui aurait "vexé" la veuve de Johnny Hallyday, toujours selon cette même source.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: Le fouiny flow va faire mal au jaloux 💪 https://t.co/ANxaUaCHeG
    Détails
  • 22 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a lady. Be a legend. https://t.co/uWeoqAiUqA
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @GaynorMoyo: T’es le meilleur sa bouge pas et sa bougera jamais! https://t.co/lvt6dQhHq7
    Détails