• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : sa réponse sèche à Laura Smet concernant la succession révélée

Laeticia Hallyday : sa réponse sèche à Laura Smet concernant la succession révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après le début de la guerre médiatique et judiciaire qui divise le clan Hallyday, de nouvelles informations continuent d’être révélées. Dimanche 11 mars, le magazine "Sept à Huit" a mené l’enquête sur les dispositions testamentaires de Johnny Hallyday. Une réponse sèche de Laeticia Hallyday à Laura Smet concernant la succession a été dévoilée. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre fait rage entre Laeticia Hallyday d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre. Les aînés du Taulier contestent le testament de Johnny Hallyday. À quelques jours de la première audience qui se tiendra le 15 mars,  le magazine "Sept à Huit" a mené l’enquête sur le sujet. Le reportage révèle que le rockeur stipulait dans un premier testament daté de 2011 qu’il donnait de l’argent à Laura Smet et David Hallyday.  "Jean-Philippe Smet dispose qu’en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d’ordre monétaire", est-il écrit dans ce papier révélé par "Sept à Huit".

Laura Smet voulait accélérer la succession

Le reportage dévoile également l’échange entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. L’actrice a écrit à la veuve du Taulier en février pour accélérer la succession. "Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avancer dans le règlement de sa succession. En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l’acte (…] qui fixe les qualités héréditaires", rédige-t-elle. Une démarche qui n’a visiblement pas plu à la maman de Jade et Joy. "Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée. L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’a été dévolue au terme de ses dernières volontés", répond Laeticia Hallyday qui, selon Sept à Huit, a pris la lettre de sa belle-fille comme une "mise en demeure".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails