• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Ses confidences sur sa relation avec Johnny Hallyday !

Partager Google+
   / 5  
Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday se sont mariés en 1996
1
Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday se sont mariés en 1996
Laeticia Hallyday aux Etats-Unis
2
Laeticia Hallyday aux Etats-Unis
Johnny Hallyday à Los Angeles, ville dans laquelle il vit aujourd'hui avec sa famille
3
Johnny Hallyday à Los Angeles, ville dans laquelle il vit aujourd'hui avec sa famille
Laetitcia et Johnny Hallyday accompagnés de leurs filles Jade et Joy
4
Laetitcia et Johnny Hallyday accompagnés de leurs filles Jade et Joy
Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday à Los Angeles en 2013
5
Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday à Los Angeles en 2013
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Johnny Hallyday, De l’amour, Laeticia Hallyday a accordé un entretien au magazine Gala. Ainsi, elle s’est confiée sur sa relation avec l’interprète de Noir c’est noir. Non Stop people vous en dit plus.

Mariée depuis plus de vingt ans à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble plus heureuse et épanouie que jamais. Ainsi, elle exprimait tout son bonheur d’épouse et mère dans les colonnes de Gala il y a quelques mois, revenant au passage sur les coups durs auxquels la famille a dû faire face. "Vous savez, ces cinq dernières années ont été très difficiles. Ma famille a traversé de nombreuses épreuves : la maladie de Johnny, des trahisons amicales, des déceptions en pagaille. Il y a vraiment un avant et un après 2009", lâchait-elle avant de poursuivre : "Le 7 décembre de cette année-là, mon mari a été plongé dans le coma pendant un mois. J’ai alors mené un combat de guerrière pour lui sauver la vie, je me suis battue dans un pays qui n’était pas le mien, les Etats-Unis, dans une langue qui n’était pas la mienne. Quand il s’est réveillé, je n’étais plus la même".

"Je commence à savoir gérer l’animal"

Désormais, toutes ces épreuves sont derrière eux et le couple semble avoir repris son quotidien. Lors d’un récent entretien accordé au magazine Gala, celle qui avait sur Twitter témoigné toute sa fierté envers l’interprète du titre Allumer le feu a évoqué leur relation. "Rien n’est jamais acquis… Je le trouve serein, en paix. Je suis heureuse de le voir sur scène, de le voir enregistrer un album qui lui plaît, qui lui correspond. Mais je sais que tout peut s’écrouler demain. Je veille…", a alors confié Laeticia Hallyday avant de se pencher sur les difficultés qu’ils peuvent connaître : "J’ai appris qu’il fallait vivre dans le moment présent. Alors, oui, il y a des jours plus compliqués que d’autres, c’est sa manière d’être". De là, Laeticia Hallyday –qui créait le buzz en dévoilant ses fesses sur Instagram- a révélé les dessous de leur amour : "Mais ça fait vingt et un ans que nous sommes ensemble, donc je sais comment gérer ces situations. Eh oui, avec lui je ne m’ennuie jamais, la vie n’est pas lisse. D’autant qu’il a inventé la mauvaise foi (rires). Mais c’est ce que j’aime. Et je commence à savoir gérer l’animal"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails