• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Son assistante virée ? Les nouvelles révélations

Laeticia Hallyday : Son assistante virée ? Les nouvelles révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday essuie un nouveau chamboulement : son assistante Laurence Favallelli aurait démissionné selon son avocat. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Laeticia Hallyday. Depuis la mort de son mari, le célèbre rockeur Johnny Hallyday, elle doit gérer les conflits autour de l'héritage tout en étant la cible de nombreuses critiques. Une période douloureuse pour la maman de Jade et Joy qui tente par tous les moyens de garder la face. Mais ce mercredi 10 avril, un nouveau chamboulement est survenu. D’après les informations exclusives de Gala, l’assistante de Laeticia Hallyday aurait démissionné. La raison ? Les "agissements fautifs et répétés" de sa patronne. Une annonce officielle qui fait suite aux dires de Laeticia Hallyday, laquelle aurait assurée s’être de son plein gré "séparée de son agente".

Laeticia Hallyday à nouveau dans la tourmente

"Madame Laurence Favalelli conteste fermement cette présentation des faits et entend rétablir la vérité. Il est indiqué que Madame Laeticia Hallyday se serait séparée de son agente fin 2018, séparation présentée comme résultant de difficultés financières qu'aurait à connaître Madame Laeticia Hallyday. Cette présentation est erronée.", a indiqué l’avocat de la salariée, Maître Pascal-Pierre Garbarini. "Madame Laurence Favalelli a décidé de mettre fin à sa collaboration très récemment avec Madame Laeticia Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de cette dernière" précise-t-il. Laurence Favalelli était aux services des Hallyday depuis plusieurs années, ayant notamment en charge la gestion des relations publiques de Laeticia Hallyday. L’assistante avait par ailleurs aidé à organiser l’hommage populaire rendu à Johnny en décembre 2017. Elle a également accompagné la veuve dans la promotion du dernier album du chanteur, "Mon pays, c’est de l’amour".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails