• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : son break loin du tapage médiatique

Laeticia Hallyday : son break loin du tapage médiatique
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’été se poursuit tranquillement pour Laeticia Hallyday et ses filles. Après avoir fait escale dans le sud de la France, la veuve de Johnny s'est envolée sur une île paradisiaque… Non Stop People vous en dit plus.

Après une année rythmée par la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia s’offre une pause bien méritée. De retour en France depuis le 15 juin dernier, date de l’anniversaire du rockeur disparu, la jolie blonde de 44 ans a sillonné les routes du pays avec ses filles, Jade et Joy. Ensemble, elles ont passé une journée magique à Disneyland, se sont amusées au Puy du Fou avec Jean Reno et ont même eu le temps de rendre visite à Hélène Darroze pour un dîner quatre étoiles. Un retour aux sources pour Laetitca Hallyday qui avait besoin de renouer avec les Français après avoir longtemps été sous le feu des critiques. Mais les vraies vacances de la petite famille viennent en réalité tout juste de commencer. Laeticia Hallyday s’est enfin envolée pour les Antilles afin de profiter des plages et des cocotiers.

Retour aux sources

Sur place, elle retrouve son île chère à son cœur, Saint-Barthélemy, où elle a vécu de nombreux instants heureux en compagnie de Johnny et de leurs filles. Sur Instagram, c’est d’ailleurs la jeune Jade de 14 ans qui a révélé leur localisation, à savoir Gustavia la capitale de l’île. "Paradis sur terre", a-t-elle inscrit en légende d’un magnifique cliché d’elle sur un port avec le coucher du soleil en arrière-plan. Le trio devrait séjourner plusieurs semaines à Saint-Barth. D’après les informations du magazine Closer, Hélène Darroze et Marie Poniatowski devraient le rejoindre durant les vacances. Une dernière parenthèse enchantée avant le retour à Los Angeles et la tenue d’un nouveau procès. En effet, d’après les récents dires de Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David Hallyday, l’affaire pourrait une nouvelle fois être amenée devant la justice dès novembre prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

10 Juil. 2019 à 7 :20 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails