• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : son départ à Los Angeles précipité à cause d’un problème de papiers ?

Laeticia Hallyday : son départ à Los Angeles précipité à cause d’un problème de papiers ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday s’apprête à quitter Saint-Barth pour retourner vivre à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy. Si la veuve de Johnny Hallyday revient aux États-Unis pour le bien de ses fillettes, un problème administratif précipite également son départ comme le révèle Closer dans son édition du 12 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’enterrement de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a pas quitté Saint-Barth, l’île où le rockeur a choisi de reposer pour l’éternité. La veuve de rockeur tente d’aller de l’avant, entourée de quelques proches et de ses filles Jade et Joy. Un quotidien parfois compliqué, la jolie quadra ayant été contrainte de retirer les filles de l’école à cause des moqueries qu’elles subissaient,  mais qui lui permettait de se rendre chaque jour sur la tombe de son mari.

Laeticia Hallyday contrainte de rentrer par les services de l’immigration

Très prochainement, Laeticia Hallyday et ses enfants vont devoir plier bagages. Si la jeune femme a choisi de retourner aux États-Unis notamment pour le bien de Jade et de Joy, c’est aussi parce que la veuve du Taulier doit régler un problème de papiers à Los Angeles. En effet, selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday, résidente américaine, est contrainte par les services d’immigration américains de revenir sur le territoire. Alors que Johnny Hallyday et sa famille avaient quitté les USA au printemps dernier, la tribu aurait déjà dû rentrer depuis le 28 novembre. Mais le cancer du rockeur s’aggravant, les Hallyday avaient obtenu un délai. Johnny Hallyday aujourd’hui décédé, la  jolie blonde ne peut plus retarder l’échéance.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails