• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Son dernier hommage inattendu à Philippe Zdar à Montmartre

Laeticia Hallyday : Son dernier hommage inattendu à Philippe Zdar à Montmartre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 2 juillet, Laeticia Hallyday a rendu un dernier hommage au musicien Philippe Zdar, décédé le 19 juin dernier. Selon Gala, la veuve de Johnny Hallyday serait toujours à Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois d’absence et de discrétion, Laeticia Hallyday a fait un comeback très médiatisé en France en juin dernier. La veuve de Johny Hallyday, qui évite la capitale depuis le décès de son mari, a pourtant accepté d’apparaitre devant les caméras françaises. Le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday a assisté à une cérémonie en hommage à son défunt mari à l’occasion du jour de son anniversaire à Toulouse. La ville avait inauguré une place rebaptisée au nom de Johnny Hallyday. Très touchée par ce geste, Laeticia Hallyday était parue très émue aux côtés de ses deux filles Jade et Joy : "C'est le premier hommage que j'accepte. Je n'en étais pas capable avant. C'est un deuil difficile" avait-elle déclaré face aux caméras de BFM TV. Une émotion qu’avait d’ailleurs confirmée Hélène Darroze, sa proche amie sur le plateau de Vivement Dimanche : "C'est ce que me disait Laeticia il y a encore… Hier soir, c'était hier soir d'ailleurs" confiait-elle à Michel Drucker dimanche dernier sur France 2, "Et elle disait : ‘J'ai l'impression que la porte va s'ouvrir et qu'il va arriver’. Et c'est impossible à vivre".

Un séjour en France en toute discrétion

Après l’hommage organisé à Toulouse, Laeticia Hallyday a décidé d’allonger de quelques jours son séjour en France. La veuve du Taulier accompagnée de ses filles s’est d’ailleurs rendue à Disneyland, puis au Puy du Fou. Selon Gala, elle se serait également rendue en toute discrétion à Montmartre pour un hommage organisé en l’honneur de Philippe Zdar. Le DJ pionnier de la French Touch et membre du groupe Cassius est décédé le 19 juin dernier à la suite d’une chute mortelle depuis le balcon de son appartement parisien. Après l’annonce de sa disparition, Laeticia Hallyday lui avait d’ailleurs rendu hommage sur son compte Instagram. Dans le passé, ils s’étaient rencontrés à de nombreuses occasions. De plus Philippe Zdar était le petit protégé de Sébastien Farran, qui s’est occupé lui aussi occupé dans le passé de la carrière du Taulier.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it! 😍 https://t.co/DKM35LHaxM
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving!!! 🥰 https://t.co/GkvcAOxdpu
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nawell Madani en larmes dans Rendez-vous en terre inconnue, les internautes émus https://t.co/3R9QU0xrQT https://t.co/CjNvST0gOm
    Détails