• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : son nouveau tatouage en hommage à Johnny

Laeticia Hallyday : son nouveau tatouage en hommage à Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday profite du soleil de Saint-Barth pour se ressourcer. Après avoir assisté à un concours culinaire auquel ses filles Jade et Joy ont participé, la femme de Johnny Hallyday a débuté sa semaine en compagnie de l'une de ses ami(e)s, Sandra Sisley. Et c'est ensemble que ces dernières ont dévoilé sur Instagram leurs nouveaux tatouages en hommage à leur moitié.

Le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday inaugurait une esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith de Toulouse en présence de ses deux filles, Jade et Joy. Émue aux larmes, elle livrait un discours poignant devant les fans du chanteur. "J'avoue qu'il est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui. Il était très important pour moi, pour Jade et pour Joy d'être ici aujourd'hui, avec vous. Car depuis l'hommage de la Madeleine, au moment du départ de mon homme, du papa de David et Laura, de Jade et Joy, l'inauguration de cette esplanade est le premier hommage qui lui est rendu", confiait-elle. Quelques semaines après ce rassemblement, Laeticia Hallyday prenait l'avion-direction Saint-Barth, île où elle aimait passer du temps avec Johnny Hallyday et leurs deux filles, Jade et Joy.

Un nouveau tatouage pour Laeticia

Après avoir partagé sur ses réseaux sociaux des vidéos du concours culinaire auquel ses deux filles ont participé, Laeticia Hallyday a passé du temps avec Sandra Sisley, la femme de Tomer Sisley. Lundi 22 juillet 2019, elle lui a dédié un message sur Instagram. "Merci de partager tout ce que tu es Sandra, une belle femme et une maman géniale", postait-elle. Sur le cliché, elles se tiennent la main et dévoilent ainsi leurs tatouages en hommage à leurs maris. Ainsi, presque sous son aisselle, Laeticia Hallyday a simplement inscrit "Johnny". Si ce tatouage a été critiqué par certains internautes, d'autres l'ont félicitée pour ce nouvel hommage. Dorénavant, elle l'a dans la peau !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails