• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : son père André Boudou aux mains du fisc, un procureur raconte

Laeticia Hallyday : son père André Boudou aux mains du fisc, un procureur raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Midi Libre consacre une grande enquête, publiée dimanche 22 avril, sur Laeticia Hallyday et sa famille, les Boudou. Le quotidien revient notamment sur la trajectoire d’André Boudou, le père de Laeticia et sur ses ennuis avec le fisc. Non Stop People vous en dit plus.

Ciblés par de nombreuses attaques depuis le début de la guerre de succession qui divise Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, les Boudou intriguent. Le journal Midi Libre consacre une longue enquête à cette famille originaire de l’Hérault. Le quotidien lève le voile sur les nombreux secrets qui entourent ce clan, qui s’était plus qu’impliqué dans la vie de Johnny Hallyday. Midi Libre revient notamment sur la trajectoire du père de Laeticia Hallyday, André Boudou, homme d’affaires au passé parfois trouble. Le quotidien cite notamment le procureur qui a poursuivi l’homme pour fraude fiscale en 2007 et s’appuie sur les découvertes d’un agent du fisc. Le fisc s’est notamment penché sur la gestion de l’Amnésia, la boîte de nuit d’André Boudou au Cap d’Agde.

André Boudou poursuivi par le fisc

"Il y avait une forme de double billetterie et on avait retrouvé beaucoup de sous en espèce dans son coffre", raconte le vice-procureur Henri Bec.  L’agent du fisc cité par Midi Libre évoque lui "des recettes sans bandes de caisse", "une double numérotation pour certaines séries de billets d’entrée" ou encore "une minoration des recettes". Outre des indices laissant penser qu’il existait une double comptabilité, plus de 370 000 euros sont découverts. "Je suis un ancien pauvre, j’aime avoir du liquide", déclarera le père de Laeticia Hallyday cité par Midi Libre. Pour sa défense, l’homme d’affaires évoquera "des économies de toute une vie".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue le débat sur le comportement de jean luc Mélenchon cette semaine ! On aura le débat sur la sortie de l… https://t.co/nP5BxIliMd
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Débat sur le comportement de jean luc melanchon sur la perquisition ! On aura l avis de @alexiscorbiere sur ces événements !
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: SWATCHES. Get the new #FlashingLights collection at https://t.co/D1Xz5haNq1 https://t.co/mqpXG9A5nT
    Détails