Depuis le début de la guerre de succession qui divise le clan Hallyday, la famille de Laeticia Hallyday, les Boudou, est pointée du doigt, épiée, vertement critiquée. Un déchaînement d’attaques que vivrait très mal André Boudou, le père de la jeune veuve comme le rapportait France dimanche lundi 2 avril. Non Stop People vous en dit plus.
Laeticia Hallyday : son père André "dévasté" par les critiques
Depuis que la bataille médiatique et judiciaire a commencé entre Laeticia Hallyday d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre, l’influence de la jeune veuve sur le rockeur est pointée du doigt. Sa famille, les Boudou, est également accusée d’avoir joué un rôle conséquent dans les dispositions testamentaires du Taulier. Leur passé refait également surface. Le père de Laeticia Hallyday est notamment sous le feu des critiques. Des attaques que vivrait très mal l’homme d’affaires. Dans une longue enquête publiée lundi par France dimanche, le journal rapporte qu’André Boudou est bouleversé par ce qui se dit sur lui.
André Boudou défendu par les habitants de sa région
"On dit André Boudou dévasté depuis que son nom est traîné dans la boue", écrit l’hebdomadaire. Pourtant, l’ancien dirigeant de boîtes de nuit est estimé à Marseillan, petit village de l’Hérault dont est originaire la famille. "C’est moche, tout ce qu’on dit sur lui. Sa réussite, il ne la doit qu’à lui-même. Il s’est fait tout seul", raconte ainsi un ami qui le surnomme "Dédou" à France dimanche. Malgré ces remarques, pas sûr que l’image d’André Boudou ni celle de sa fille ne s’améliore prochainement.
Par Ambre L