• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : son soutien inattendu au professeur Didier Raoult

Laeticia Hallyday : son soutien inattendu au professeur Didier Raoult
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le traitement à la chloroquine divise, Laeticia Hallyday, confinée à Los Angeles, a apporté son soutien au professeur Didier Raoult sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Si le traitement à la chloroquine ne fait pas l'unanimité au sein du personnel soignant, certaines célébrités n'hésitent pas à défendre le médicament proposé par le professeur Didier Raoult. Tout comme Amel Bent, Eric Cantona ou encore Jean-Marie Bigard qui a même été contacté par le marseillais, Laeticia Hallyday a créé la surprise en prenant part au débat. Confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, la veuve de Johnny Hallyday a relayé deux tweets du professeur Didier Raoult. En commentaire du message annonçant la prescription du traitement à la chloroquine en France, Laeticia Hallyday s'est réjouie : "C'est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d'espoir. Merci Didier Raoult". 

Le traitement déjà autorisé aux Etats-Unis

En réaction à un autre tweet sur l'évolution des tests de la chloroquine, Laeticia Hallyday a adressé au professeur : "Merci Didier Raoult pour votre persévérance et votre détermination". Aux Etats-Unis, pays le plus touché par la pandémie, le traitement a déjà été autorisé par le président Donald Trump. Impliquée dans cette crise sanitaire, Laeticia Hallyday ne manque pas de rappeler à ses abonnés de rester chez eux et d'alerter sur la maladie. Tandis que son compagnon Pascal Balland est confiné à Paris, Laeticia Hallyday occupe les journées de ses filles qu'elle partage régulièrement en story sur Instagram. La veuve qui a fêté ses 45 ans en petit cercle le 18 mars dernier, a notamment partagé la préparation de pizzas avec Jade et Joy pour passer un moment gourmand. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails