• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Son tendre souvenir de Johnny pour son anniversaire

Laeticia Hallyday : Son tendre souvenir de Johnny pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle célèbre ce lundi 18 mars ses 44 ans, Laeticia Hallyday a joué la carte de la nostalgie sur Instagram en dévoilant un message vidéo de la part de Johnny enregistré quatre ans auparavant. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 18 mars 2019, Laeticia Hallyday fête ses 44 ans. Un anniversaire qu’elle célèbre entourée de ses filles et de ses proches en Californie après s’être offert une escapade à Saint-Barthelémy pour deux semaines de vacances. Il s’agit également de son deuxième anniversaire sans Johnny. Le rockeur, décédé le 5 décembre 2017, n’est pourtant jamais bien loin. Alors que son dernier album posthume se hisse parmi les meilleures ventes dans le monde, il survit aussi à travers Laeticia. Pour preuve, la jolie blonde a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo datant d’il y a quatre ans. On y aperçoit Johnny Hallyday dans sa résidence à Los Angeles, au bord de la piscine, pour y déclarer tout son amour à son épouse.

"Tu es la femme la plus merveilleuse au monde"

"Ma chérie, mon amour. Je voulais te dire que tu es la femme la plus merveilleuse au monde, tu es la meilleure maman que je connaisse et la meilleure maîtresse et je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime tellement que j’en suis malheureux des fois parce que tu me manques quand t’es pas là. Mais je t’aime grand comme l’univers. Tu es la femme de ma vie. Bon anniversaire mon amour. Tu sais 40 ans, c’est le meilleur âge pour une femme. C’est là où la femme est la plus belle et toi tu es la plus belle pour moi en tout cas. Je t’aime, bon anniversaire. Happy Birthday my love." De tendres mots qui ont sans doute dû réchauffer le cœur de Laeticia Hallyday. En légende, elle inscrit sobrement : "Je t’aime pour toujours mon amour". Les réactions ne se sont pas fait attendre. En commentaires,  ses 400 000 abonnés ont exprimé leur émotion face à ce souvenir poignant : "Voilà un beau message d'un homme amoureux", "C'est tendrement émouvant", "Bravo le big boss toujours dans nos cœurs".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je t’aime pour toujours mon amour

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

18 Mars 2019 à 4 :02 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal quitte Virgin Radio à la rentrée, les internautes sous le choc https://t.co/rzTTmKuuOJ https://t.co/2xFylflFSp
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : Camélia Jordana répond à Christophe Castaner et propose un débat https://t.co/I5s987KUTK https://t.co/KrzdcT928t
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée fête les 6 mois de sa fille Maggy avec d'adorables photos https://t.co/t8Qf7Ab7YS https://t.co/3pE7SiHd0y
    Détails