• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées

Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine bataille judiciaire avec ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday a-t-elle été contrainte de revoir son train de vie ? C’est ce que laissent entendre ses derniers déplacements tout comme les propos de son avocat. Non Stop People fait le point.

Laeticia Hallyday a-t-elle dû revoir son train de vie depuis le décès de son mari, Johnny Hallyday et surtout depuis le début de la bataille judiciaire qui l’oppose aux aînés du rockeur ? La question se pose alors que la jeune veuve a pris des lignes commerciales pour venir à Saint-Barth en avril dernier. Du temps du Taulier, la famille se déplaçait en jet privé. Une perte de revenus insinuée également par l’avocat de Laeticia Hallyday qui déclarait lors de l’audience du 30 mars que la maman de Jade et Joy subissait une asphyxie financière. Interrogée par BFMTV ce jeudi 24 mai, la rédactrice en chef du magazine Voici apporte quelques éclaircissements sur la situation financière de la veuve de Johnny Hallyday. "Laeticia n’était pas la personne qui dépensait le plus dans le couple, c’est Johnny qui était connu pour faire des folies", indique Marion Alombert.

Laeticia Hallyday moins dépensière que Johnny Hallyday

"On a une jeune femme qui est toujours en deuil. On imagine bien que dans ce genre de situation, on ne va pas se dire : ‘Je vais aller m’acheter une voiture’ ", ajoute la journaliste. Si le gel des biens interdit de ventre les maisons de Marne-la-Coquette et Saint-Barthélemy et que les versements de droits d’auteurs sont suspendus,  Laeticia Hallyday est toutefois à l’abri du besoin. Sur chaque disque vendu de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy, qui était devenue directrice artistique de son époux, continue de percevoir un pourcentage comme le rappelle BFMTV. Reste que la bataille judiciaire qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday promet de durer des années et d’être onéreuse, mieux vaut donc éviter toute dépense extravagante…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    @SkyrockFM on remet ça bientôt ? #LAFOUINE #FREESTYLE #SKYROCK https://t.co/bpyxSKedjK
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW X KYLIE 2 COMING TO https://t.co/mhjyqMy1Gp BLACK FRIDAY https://t.co/SIFSrgYJGg
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Sinead O’Connor : son explication sur sa déclaration polémique https://t.co/1N4Bfy3FuS https://t.co/8BAizGyZ4G
    Détails