• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday souriante et au naturel : Alessandra Sublet dévoile la photo sur Instagram

Laeticia Hallyday souriante et au naturel : Alessandra Sublet dévoile la photo sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday peut compter sur la présence de nombreux proches. Ces jours-ci, la veuve de Johnny Hallyday profite d'Alessandra Sublet. L’occasion pour l’animatrice de poster une super photo de filles, tout sourire sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Sublet est une proche de la famille Hallyday. L’animatrice qui est une habituée de Saint-Barthélemy passait chaque année quelques jours dans la villa Jade en compagnie de Johnny Hallyday, de sa femme et du reste de la famille. Cette année, elle n’a pas dérogé à cette habitude. En vacances en famille dans les Caraïbes, la productrice profite de quelques jours avec Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy. La future présentatrice de "C’est Canteloup" sur TF1 n’est pas la seule à avoir eu cette idée. La veuve du Taulier peut compter sur la présence de ses plus fidèles amies comme Isabelle Camus (la femme de Yannick Noah) ou encore Marie Poniatowski. Cette petite bande regroupée semble redonner le sourire à Laeticia Hallyday. 

Laeticia Hallyday très entourée par ses amies

Alessandra Sublet a posté sur son compte Instagram mardi 31 juillet une photo où l’on découvre la maman de Jade et Joy tout sourire entourée de ses amies. La jolie blonde est au naturel avec ses cheveux lâchés et bouclés. "Girls just want to have fun (les filles veulent juste s’amuser)", a écrit en légende l’animatrice, clin d’œil au célèbre tube de Cyndi Lauper. À Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday semble retrouver goût à la vie. Il y a quinze jours, sur une vidéo publiée par son amie Hélène Darroze, les internautes la découvraient célébrant bruyamment la victoire des Bleus au Mondial 2018.  Un soutien qui avait toutefois fait polémique. Ces détracteurs l’accusant "d’avoir tourné le dos à la France au profit des États-Unis" depuis longtemps.

 

 

Girls just want to have fun @lhallyday @isa.camus @hortensedesteve @marieponiatowski @sylinthecity

Une publication partagée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

31 Juil. 2018 à 3 :03 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails