• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Hélène Darroze vole à son secours

Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Hélène Darroze vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par TV5 Monde, Hélène Darroze est montée au créneau à l’évocation de son amie Laeticia Hallyday, cible de nombreuses attaques depuis la mort de Johnny. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, c’est une histoire qui dure depuis quinze ans. Meilleures amies, elles ont traversé de nombreuses épreuves ensemble, comme la mort de Johnny Hallyday. Une douloureuse épreuve qui a plongé sa veuve dans une terrible tristesse. En plus de faire son deuil, la jolie blonde de 44 ans doit également faire face au tourbillon médiatique autour de l’héritage du rockeur, ce qui lui vaut d’être la cible des critiques. Laura Smet, David Hallyday, Sylvie Vartan sans oublier les médias et les Français, personne n’épargne la mère de Jade et Joy. A l’exception de la cheffe étoilée qu’on retrouve actuellement sur M6 dans "Top Chef". Cette dernière est un soutien de poids et n’hésite jamais à prendre la parole pour défendre son amie.

"Je m’inspire d’elle tous les jours"

Elle l’a une nouvelle fois prouvé lors de son interview pour TV5 Monde. Alors qu’elle venait parler de son dernier livre, Hélène Darroze n’a pas échappé aux indiscrétions des journalistes sur Laeticia Hallyday. "Ça a été la dernière femme de Johnny pendant 23 ans, qui a combattu beaucoup des démons de Johnny, qui a réussi à lui donner un équilibre et du bonheur, je peux en témoigner, les dernières années" a-t-elle souligné. La collègue de Philippe Etchebest s’est ensuite dite "horripilée" par les critiques sur la qualité d’être mère dont fait l’objet Laeticia Hallyday : "Elle reste un exemple de maman. Je m'inspire d'elle tous les jours. Quand on voit aujourd'hui l'équilibre de ses deux petites filles malgré la tourmente qu'elles ont connue. Ces petites filles qui ont connu la maladie déjà du papa qui leur a été très difficile à vivre et puis après la perte et le deuil. C'est plutôt un hommage qu'il faudrait rendre à la maman qu'elle est !"

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/eeVqRc4XdS
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    🔴 Raymond Poulidor n'est plus. Poupou aura marqué à jamais le cyclisme français https://t.co/HvUU3C9S5V https://t.co/608XCN7Kz9
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile https://t.co/1QVq9folTz https://t.co/LW5BHyQpb4
    Détails