• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday sur RTL : ce tacle discret qui viserait Nathalie Baye et Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday sur RTL : ce tacle discret qui viserait Nathalie Baye et Sylvie Vartan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 20 octobre était diffusé l'interview exclusive de Laeticia Hallyday sur RTL, à l'occasion de la sortie de "Mon pays c'est l'amour" dans les bacs. Un entretien accordé à Marc-Olivier Fogiel durant lequel la veuve du Taulier aurait taclé Nathalie Baye et Sylvie Vartan. Non Stop People vous en dit plus.

C'était un retour médiatique fort en émotion qu'a effectué Laeticia Hallyday les 19 et 20 octobre. Après être passée par le JT de 20 heures sur TF1, la veuve du Taulier a accordé une interview à Marc-Olivier Fogiel, dans l'émission "Johnny, encore et encore", diffusée sur RTL, le samedi 20 octobre. Un entretien durant lequel la quadra s'est livrée, sans langue de bois, sur les deux cancers auxquels avait déjà survécu le rockeur, les problèmes familiaux qui persistaient au sein du clan Hallyday, ainsi que le deuil qu'elle ne parvient pas à faire depuis l'éclatement de l'affaire autour de l'héritage de l'interprète de "Je Te Promets".

Nathalie Baye et Sylvie Vartan visées ?

Mais c'est également au cours de cette interview que la mère de Jade et Joy a laissé glisser une phrase qui n'a laissé personne indifférent. "J'ai apporté à mon homme ce que personne n'avait su lui donner avant. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu'il n'arrivait pas à panser avant", a déclaré Laeticia Hallyday à Marc-Olivier Fogiel. Un tacle subtil qu'elle aurait lancé à Sylvie Vartan et Nathalie Baye, les mères des deux enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet. Pour rappel, le rockeur décédé en décembre 2017 a partagé la vie de Sylvie Vartan durant quinze ans. Après leur divorce, c'est sur Nathalie Baye qu'il avait jeté son dévolu, jusqu'à leur séparation en 1985. Il rencontre Laeticia Hallyday née Boudou en 1995, après ses amours avec Adeline Blondieau. Le couple reste ensemble pendant plus de vingt ans, jusqu'à la disparition de Johnny Hallyday. "On a appris tous les deux. Quand on s'est rencontrés, on était deux âmes cabossées par la vie et il n'y avait pas de hasard dans cette rencontre. A travers nos blessures, on a su avancer et se construire. J'ai essayé de comprendre ses démons, j'ai essayé de les apprivoiser aussi. Sa souffrance était aussi devenue la mienne et je l'ai portée pendant ces 23 années de vie. Il y avait tellement de tolérance, de respect et d'admiration dans notre couple", a ajouté Laeticia Hallyday, sur l'antenne de RTL. Vérité blessante ou véritable attaque ? 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna "courtois", "gentil" : Mireille Mathieu dévoile leur relation https://t.co/zX5dtI2Gr4 https://t.co/ZHELejRkUM
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails