• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday - Sylvie Vartan : leur ancienne et harmonieuse relation dévoilée

Laeticia Hallyday - Sylvie Vartan : leur ancienne et harmonieuse relation dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la guerre médiatique et judiciaire bat son plein au sein de la famille Hallyday, Closer se penche dans son édition du vendredi 2 mars sur les relations entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan. Si leurs rapports se sont refroidis aujourd’hui, tout n’a pas toujours été ainsi. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la bataille autour du testament de Johnny Hallyday qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday, Sylvie Vartan a choisi son camp. La chanteuse a pris le parti de son fils. Actuellement en France pour une série de concerts, la première femme du Taulier s’est exprimée sur cette guerre médiatique et judiciaire. L’occasion pour Sylvie Vartan d’évoquer ses relations actuelles avec Laeticia Hallyday. "J’ai toujours eu des rapports courtois avec elle et je dois dire aujourd’hui que la donne est différente", a-t-elle notamment déclaré dans plusieurs médias, dont Le Parisien et Europe 1. Pourtant les rapports entre la maman de Jade et Joy et la chanteuse n’ont pas toujours été aussi froids.

Les deux femmes brouillées pendant huit ans

Dans son édition du vendredi 2 mars, Closer publie une série de photos mettant en scène Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, Joy et Sylvie Vartan. Des clichés datés d’août 2009 et qui montrent une famille recomposée heureuse et harmonieuse. Des retrouvailles entre le rockeur et la chanteuse qui s’étaient scellées par un retour du duo sur scène au Stade de France puis à l’Olympia. Selon Closer, ce n’est que trois mois plus tard que les relations entre les deux femmes seraient "devenues" courtoises. Après l’hospitalisation de Johnny Hallyday au Cedars-Sinaï et la dispute de Laeticia avec David Hallyday, Sylvie Vartan a pris le parti de son fils. Une brouille de huit ans s’en est suivie jusqu’à que la chanteuse vienne au chevet du rockeur en novembre 2017, trois semaines avant sa mort.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails