• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday taclée par Stéphane Guillon : il apporte son soutien à David et Laura

Laeticia Hallyday taclée par Stéphane Guillon : il apporte son soutien à David et Laura
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue de faire réagir. Invité au micro de France Bleu dans l’émission Questions Express mardi 24 avril, Stéphane Guillon a pris parti pour David Hallyday et Laura Smet taclant au passage Laeticia. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre de succession qui divise la famille Hallyday n’est pas près de s’arrêter. La justice a statué une première fois dans cette bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a  décidé le 13 avril dernier de geler le patrimoine immobilier français du Taulier ainsi que ses droits d’artiste. Il a par contre refusé d’accorder un droit de regard à Laura Smet et David Hallyday sur l’album posthume de leur père. Une décision qui coupe la poire en deux et qui satisfait les deux parties comme l’ont rapporté les avocats des deux clans. Alors que la procédure judiciaire suit son cours, un accord à l’amiable est maintenant envisagé. En attendant, cette guerre de succession continue de faire réagir.

La bataille autour de l’héritage « une bêtise » pour Stéphane Guillon

Invité sur France Bleu dans l’émission Questions Express mardi, Stéphane Guillon a pris position. L’humoriste a dans un premier temps assuré qu’il ne déshériterait jamais les trois enfants de sa femme, Muriel Cousin. Il a ensuite taclé la veuve du rockeur. "Il y a peu de personnes finalement qui feraient ce que tente de faire Laeticia Hallyday. Je pense que cette histoire est d’une bêtise sans fin et puis quelle perte de temps. La vie est tellement courte. Il y a quand même beaucoup d’argent en jeu. Elle ne pourra jamais tout dépenser. Je suis plutôt en empathie avec David et Laura", a-t-il déclaré. Un soutien de plus pour les aînés de Johnny Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails